Curious Detail - Isotone

Très bon morceau ,  Smiley
A mon niveau je vois rien à redire c'est du tout bon Smiley
Good job Smiley
bien sympa ce morceau
Smiley  Smiley  Smiley
Merci bien les amis !  Smiley
Salut !
Encore du bon ça : très bon voyage ! côté équa ça va , sauf ces sortes de " flats " de tu joues sur la basse à certains moments , j'ai l'impression que tes notes se culbutent ( genre à partir 0'45 ) ou qu'il y a de la saturation . Maintenant je pense que ceux qui y auront droit samedi soir vont s'amuser !  Smiley
Smiley
Okay merci pour les retours !
Pour les sortes de flat en question, normalement c'est un slice 1/64 d'une note de basse classique et c'est vrai que l'equa rends le truc assez fort, je trouvais pas que ça sonnait saturé, en tout cas merci de ce détail !

J'ai posté la version finale avec une intro retravaillée et des équa retouchées sur le myspace (Isotone)  Smiley  :

http://www.myspace.com/curious-detail

(D'ailleurs dites moi ce que vous pensez de l'affiche de head, j'ai travaillé ça à la va-vite sur toshop, je sais pas comment vous trouvez ça ?  Smiley ).
moi j'aime bien les petits flats!...
Très bon morceau, et l'affiche est plutôt réussie, fais-en d'autre, ce sera de mieux en mieux! Smiley
Bravo, du bon ! Smiley

Juste quelques questions ^^ :

- Avec quoi composes-tu ?
- Et depuis combien de temps ?
- Aurais-tu quelques conseils à donner à un jeune débutant ?

Merci de ta bonté Smiley.

Ps : J'aime beaucoup tes tracks. Smiley
Merci bien !

Trance Fusion, tout dépend ce que tu appelles composer, j'ai commencé à faire joujou avec fl studio il y a 2-3 ans je dirais, après sinon j'ai commencé à m'y atteler un peu plus sérieusement il y a moins d'un an  Smiley
Là je bosse sur cubase.

Bien sur que je serais dispo pour donner un coup de main, t'as qu'à me poser des questions par mp !  
Sinon je te conseille la partie Créations musicales du forum  Smiley
très bonne track !!! Smiley
Bon délire, bonne ambiance! j'aime bien!!!
c'est cool que vous appréciez !
Merci !  Smiley