Semaprog - Démo 1 2 3 4

Hey, cool que tu composes
difficile de juger sur des débuts de tracks, mais: alors préférence pour la 2 qui te donnes envie d'écouter la suite  Smiley , la 3 on sent l'influence allemande!!!!, la 1 manque d'athmosphère un chouia minimal...au plaisir de te voir en live bisous Wil
Yes Rise cool de te lire,
Clair c'est du début de compo maintenant il faut que j'apprenne  à régler le bazar par ce que rien qu'avec trois sons les fréquences sont déja full...
Des potes sont en train de m'expliquer pourquoi ca sonne carton et je taf dessus, après je pourrais continuer l'évolution des tracks.
Merci pour l'écoute et le retour.
Des gros bisous.
la demo four elle tue mon will !!!!! Smiley tu le fait avec qui celui la ??
hesite pas jte dit si tu veut des conseil ou si ta besoin de refair tes mix tonton ! Smiley feu !!
Yes mon chris, cool ta réponse merci.

La quatre je la fait tout seul pour le moment mais open pour faire ca ensemble, de cette manière y'auras le gros SON  Smiley  de plus je vais enfin pouvoir capter un tas de trixxxxx.

Je te phone pour gérer le bouzin.

FEU !
POLYPHEME wrote :
la demo four elle tue mon will !!!!! Smiley tu le fait avec qui celui la ??
hesite pas jte dit si tu veut des conseil ou si ta besoin de refair tes mix tonton ! Smiley feu !!

Je te rejoins sur cet avis, pas mal du tout mon cher Will
biz bonne continuation
La chance D'habiter a Paris .C'est clair que j'i habiterai ,mon projet prog prendrai un coup de speed.Bosser avec quelqun c'est toujours mieu.Bref tous seul je galere mais ji arive et ca prend beaucoup de temp.En tous k , tous mon encouragement will !!!!les projet prog manque grave en france.
Moi avoir bientot fini ma derniere track (Lap Dance).bientot sur sound cloud Smiley
Oxy
la numéro 2... très bonne Smiley  Smiley  Smiley  
bon les autres aussi Smiley mais alors la 2...
Merci pour les commentaires ca boost la motivation.
Des news fraiches quand le live sera terminé avec je pense un nouveau nom pour l'occasion... je cherche encore..

Will
J'aime bien la 4 c'est un bon début Smiley , il y a un pti son qui traine juste au niveau du kick, je ne sais pas si c'est le sample ou un effet dessus, mais ça gène un peu (pour moi je précise!). Bonne continuation!
piloutch wrote :
J'aime bien la 4 c'est un bon début Smiley , il y a un pti son qui traine juste au niveau du kick, je ne sais pas si c'est le sample ou un effet dessus, mais ça gène un peu (pour moi je précise!). Bonne continuation!

Clair sur la quatre il y a du son qui dégueule pas mal, c'est d'ailleurs le problème que je rencontre en général.  
Je boss sur le réglage des niveaux et effets pour faire sonner la music dans un style moins brouillon.
Merci pour l'écoute et ta réponse.
A bientôt.