Curious Detail

bon morceau Smiley  Smiley
bon rythme Smiley
ouais ça envoie bien! j'adore ton synthé de voix à 2.25, c'est fait avec quoi? parce-que ça sonne comme vraiment comme un des synth du kaossillator!...
Je trouve ta track très bonne!
Il y'a de bon synthés, une bonne ambiance et c'est propre!
Le seul hic pour moi c'est que cela manque cruellement de bass!!!
Chez moi y'a aucune infra, le son est sec!
pas vous?
Pour les basses, déjà j'ai fait un mastering de merde (je suis encore au casque) et mes équas sont encore approximatives, je vais essayer de jeter un oeil ce week end (je fais un stage MAO avec Hadra ils pourront surement m'aiguiller là dessus !)

Merci bien en tout cas je vais regarder tout ça de plus près  Smiley
B.A.T wrote :
Je trouve ta track très bonne!
Il y'a de bon synthés, une bonne ambiance et c'est propre!
Le seul hic pour moi c'est que cela manque cruellement de bass!!!
Chez moi y'a aucune infra, le son est sec!
pas vous?

ah peut etre, j'ai dû écouter au casque car j'ai invité ma soeur pour une semaine, et elle dort dans ma chambre  Smiley Je réécouterai plus tard
Heartbeat wrote :
Pour les basses, déjà j'ai fait un mastering de merde (je suis encore au casque) et mes équas sont encore approximatives, je vais essayer de jeter un oeil ce week end (je fais un stage MAO avec Hadra ils pourront surement m'aiguiller là dessus !)

Merci bien en tout cas je vais regarder tout ça de plus près  Smiley

C'est ce que je pensais tu as crée au casque.
Et effectivement je pense qu'Hadra vont bien t'aider la dessus!
J'ai repris ça sur des enceintes correctes et c'est vrai que ça peut manquer un peu de gras dans les subs.
Et pour le VST de la voix Low Filter je me suis gourré (j'étais pas sur mon pc hier), c'est pas Massive c'est le Genesis (Ummet Ozcan) !
AHAH!!
Le genesis!
J'adore ce synthé!
En le travaillant bien on obtient des sonorités très intéressantes!
Dailleurs j'ai 2 version différentes, qui ont un grain et une interface qui diffère!
c clair que mis a part ce petit manque de sub dans les basses la strucutre est très bonne !!! très bonne track  !!! bonne ambiance .... Smiley
Mise à par l'équa sur la basse je l'ai écouté au casque (je galère pas mal aussi sur les équas et pas que sur la basse d'ailleurs Smiley ) ton morceau est très bon , Smiley