on s'ennuie pas du début à la fin. j'aime bien le son mélodique dernière partie qui me fait penser à Abandon sur "trust in trance rec", un vieux track. good job
Encore vraiment très bien.Tu arrive à garder une bonne cohérence tout au long du morceau et de bons enchainements ,tes ptits sons du début du morceaux vers les 32s à 1mn 20, j'adore .Bravo
J'aime beaucoup la guitare (surtout les petits bends)mais je trouve qu'elle arrive trop brusquement, et que la pause pendant laquelle elle arrive est un peu vide. Sinon je trouve que tu as de très bonnes mélodie et que c'est dans l'ensemble un très bon morceau. un truc perso: j'aime pas le synthé du tout début de l'intro
Honnêtement , ma première réaction à l'écoute du 1er kick/bass était : rhôôô bâtard ! . Les ambiances me plaisent aussi , ya d'la qualité ici . Le tout me plaît vraiment même si je ne suis plus fan des leads Goa " old school " .
Je viens enfin d'écouter dark side ,(ben oui j'étais pris par un autre sujet ) Franchement ça pete bien,je voudrais pouvoir en faire autan, mais j'ai préféré mille fois l'ambience de forty years of freedom que j'adore