Saw Deep - Ephémère

Smiley  Smiley  ! vraiment bien fait ! sympa l'ambiance !
Smiley  Smiley  Très sympas, juste a mon avis un poil un peu long le passage a partir de 4 min, mais toujours plus facil a dire qu'a faire  Smiley
Pas mieux!!

Il te manque juste une petite ligne d 'arpège pour atteindre la perfection!

mais comme dirais ska plus facile a dire qu a faire et j suis encore bien loin

Smiley

amuse toi bien et bonne continuation

Kiwee
Yeah!!
Comme d'habitude TERRIBLE!!!
Pure ambiance!
Je trouve que ce morceau est le plus aboutit de tout ce que j'ai pu écouté,
en terme de qualité et production!

C'est très planant!
Bien joué!
Bonne continuation!
C'est du tout bon Smiley pour moi il ne manque rien Smiley
Excellent Smiley
salut,j'aime beaucoup ton track c bien psyché comme jaime,pour moi sa manque un peux de mélodie mais sinon c'est parfait continue comme ca  Smiley
ps: tu peux peut etre m'aider, je compose mes tracks en hardwave et la je débute sur cubase pour evoluer un peux dans mes créations,cubase fonctionne tres bien avec mes machines hardwave sauf que mon souci c'est le son cubase saute par moment ou y a des minis coupures ou des grézillements ect...alors je c'est pas d'ou ca viens si c'est mon ordi ,ma carte son ou cubase,voila si tu peux m'aider jte remerci  Smiley
tu peux ecouter mes tracks ici >  http://www.myspace.com/toxeed
Hé hé  ! j'vois (j'entend) que le forum est en forme en ce moment  ! super track ! grosse ambiance , gros gros kick , 2 ème partie de tueur .
Bravo ! @ +

Image
elepho wrote :
Pas mieux!!

Il te manque juste une petite ligne d 'arpège pour atteindre la perfection!

Je suis d'accord, mais tout le reste est très bon. Bons petits sons et bonne structure. Bon boulot!
Smiley  Smiley  Smiley
EXCELLENT !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes !
Je viens te rajouter un  Smiley
ça en vaut vraiment la peine !  Smiley  Smiley
[:sourcils] bien joué ! J'aime bien car pas trop chargé et il y a des sons qui lancent bien la tête, ça coule bien.  Smiley