Ajna - The age of reason

Salut Olivier ^^ ton track est excellent, tu as trouvé la bassline que tu cherchais tant!! Pour ce qui est des mélodies, elles collent parfaitement. Bravo  Smiley
Idem!
Très bonne bassline! les mélodies sont bien planantes!
bon voyage!!
Et par hasard y'aurais ti pas du Legacycell la dedans?
ça rappelle les années 96,très bonne et belle compo old school c cool  Smiley
Merci pour le feedback les gars !

@ Christophe : Merci pour ton soutien ma poule, et crois moi j'ai pas encore trouvé LA bassline qu'il me faut Smiley

@ B.A.T : et non pas de Legacy Cell dans ce track mais je crois l'avoir déjà utilisé dans Steps to Heaven Smiley un bon plugin mais pas très intuitif à utiliser je trouve

A bientôt !
Hé Olivier, je t'ai envoyé un message sur facebook.
A+
éhéh!! y'a un patch similaire dans le legacy qui a le même grain de son!
après le MS-20 est un peu chiant au début, mais une fois que tu la capter tu t'éclate avec les branchements!
@ Chris' : oui merci j'avais bien vu ton message sur fb, mais désolé comme d'habitude, j'ai le temps de rien :/ Je te tél dès que possible pour qu'on en parle Smiley

@ B.A.T : t'as raison ! je suis persuadé que les possibilités du legacy cell sont énormes...moi quand j'ai vu les branchements sur le MS20, je me suis jeté par la fenêtre !  Smiley

A ++ !
bon son qui rappelle des souvenirs
merci Smiley
très bon !! et quel voyage !!!   Smiley
j'adore !!! Vivement la Freaks Machine 2011  Smiley

Bon prépa pour cet été qui sera tiens !!!

Image
Ajna enfin en live!!!!!  Smiley
j'espère que je serai au rendez-vous   Smiley
excellent track, bien old school sans etre du rechauffe, ca fait plaisir d entendre du son comme ca
Merci à tous pour vos commentaires, ça réchauffe le coeur ! Smiley  
Yes, la Freak Machines arrive à grands pas, donc je me remet direct à la prod pour être prêt dans les temps !  Smiley

Ciaooo