Madmind - Black Soul (psy-trance)

Yo !

Sympa ce p'tit son !  Smiley
Smiley  vraiment très bon!!
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Hum!
Bon track, j'apprécie l'énergie qui en découle, ainsi que l'ambiance et ta façon de faire monter la sauce!!!
Je ressent par moment une petite influence Principleofflightienne!!!hihi!! Smiley, dans la manière dont évolue le morceau et dans les sonorités!
Et le synthétiseur final est très bon!

good job! Smiley
B.A.T wrote :
Hum!
Bon track, j'apprécie l'énergie qui en découle, ainsi que l'ambiance et ta façon de faire monter la sauce!!!
Je ressent par moment une petite influence Principleofflightienne!!!hihi!! Smiley, dans la manière dont évolue le morceau et dans les sonorités!
Et le synthétiseur final est très bon!

good job! Smiley

en effet,on sent bien l'influence de principles of flight!!
J'aime bien ta technique! très bon les breaks!
sympa ta track !! bien travaillée !!
Merci à tous !  Smiley

Pour pof, j'apprécie énormément ce qu'ils font donc ça ne m'étonne pas Smiley
Je suis très influencé par ce que font materia et intelligence en ce moment aussi et si vous connaissez pas vous devriez écouter ! C'est dla balle !

A bientôt

Smiley
effectivement je connais et c'est complètement dans le même délire!!!
madmind wrote :
Merci à tous !  Smiley

Pour pof, j'apprécie énormément ce qu'ils font donc ça ne m'étonne pas Smiley
Je suis très influencé par ce que font materia et intelligence en ce moment aussi et si vous connaissez pas vous devriez écouter ! C'est dla balle !

A bientôt

Smiley

a ba javoue materia et intellignece yabon !! simple mais efficace a fond !!!
ta basse a une beau relief ça rend très bien ! et quand ça repart sur les breaks ça envoie ! Sinon ce n'est pas assez mélodique à mon goût mais je pense que ça correspond au style que tu recherche.
Good job !
Héhé, cool petit track !

la prod s'est améliorée, c'est cool ! Smiley

continues comme cela !

ps: le lift a 1:30 ne serait-il pas samplé de matrix 2, la teuf dans la caverne vers le début du film .... ? (me souviens plus si cette montée est dans le track de fluke dans la BO ou si c'est rajouté par dessus pendant le film).
il envoie bien ce morceau!
T'accordes bien tous les sons psychés entre eux et t'as une bonne structure.
Merci bien !  Smiley

Oui pour les mélo j'ai jamais été très fort et je préfère pas en faire que de faire des trucs déjà entendu ou kitch... Smiley
Mais j'ai créé un projet avec un pote guitariste pour plus me lâcher au niveau "musicalité" (dreadBear sur soundcloud)

@ Xoc : Hee non ça aurait pu mais tous les sons sont réalisés à partir de synthés  Smiley

@+

Smiley
ben faut faire des transposes quoi !!!

lol

bien joué mon fab ^^
Ouaa ca cogne sévère!!!  gros kickbass de porc du genre a faire remuer du boule a foison!! bueno!!!

toujours ces petits son qui viennent caresser les oreilles! Et la rythmique simple mais sans concession!!

et pour les mélodies appelle moi lol, Jb peut te confirmer Smiley
Merci les potos !

Et pour les transposes, trop cool l'idée j'y avais jamais pensé !  Smiley
du très bon celui la   Smiley a très bientot !!!!
Merci Etienne Smiley Je suis content que tu aimes !

Pour info, la version lente 138 bpm de Black soul va bientôt sortir sur le label de Species, Ultra Groove Records !  Smiley

Plus de news bientôt !