Shaman-Gaïa Promo 2 Projets, Psytrance Goa & Prog

bon boulot, orion belt sonne en même temps à l'ancienne mais aussi d'actualité.
bon boulot pour la prog aussi
c pro tout ca
Pour commencer  Smiley

Destiny: je suis daccord avec Tkn il ya vraiment un mélange d'epoque et dinfluences et c'est ça qui est bon. il sort du lot, on entend pas enormement de morceaux aussi bon et qui change dans le bon sens du terme! bien joué anto  Smiley  le meilleur reste a venir

The Pulsar: chui sur le cul depuis que je l'est ecouté, laisses moi le temps de redescendre  Smiley
du lourd tonton, continues en gardant ta patte magique et ton univers vieux shaman on te suit de près  Smiley

Thx pour le partage  Smiley
Smiley

tu connais mon avis sur ta zic Smiley
Salut,
J'ai écouté les deux, le kick bass est tellement en avant sur Orion Belt qu'on entend plus rien du reste. Si je peux me permettre, à mon avis baisse le un peu, ça fera de la place surtout qu'il y a des éléments sympa derrière. On entend peu les percus et les aigues. Sinon j'aime bien, ça fait oldschool avec un kick bass plus actuel!
bravo shaman gaia  Smiley  Smiley

moi j aime bien car c est ton style , ton approche actuel avec toujours ces racines oldschool !!!!!
@ reaktyv :

C'est normal, ce morceau n'est pas masterisé & la qualité d'écoute (le format de compression du track sur myspace ou soundcloud) n'est pas extra. C'est vrai que le kick-bass est peut-être trop fort mais je trouvais qu'il ne l'était pas assez sur d'ancien morceaux alors .. Merci pour le commentaire  Smiley

@ Diezzze :

Merci Fab, on se capte bientôt quand t'auras du temps (& moi aussi)  Smiley