CRISTO DISTO - Arabic Emotions - BEATPORT

bonjour a tous Smiley

une petite ébauche du premier morceaux de l'album de CRISTO DISTO qui sortira cette hiver dans un style prog trance Smiley

CRISTO DISTO - arabic emotions - 133 BPM
http://soundcloud.com/cristodisto

bonne soiree a tous  Smiley
excellent pure intro ! et le son qui suit bien derrière !! Smiley  Smiley  Smiley
t'es entrain de t'orienté dark prog chris ^^
super track c'est pas les voix que je prefere, grosse bass !!
super track c'est pas les voix que je prefere, grosse bass  Smiley
le soundcloud est hs pour l moment  Smiley
tres bonne track j  apprecie !!!
tu bosse sur quoi!!!!??? Smiley
twisted tranzistor wrote :
super track c'est pas les voix que je prefere, grosse bass !!

Salut, je te rejoins sur la voix, pour le reste, comme je te disais Totof, le track est bien dans l'esprit prog (actuel que je kiffe). Bravo bonne continuation pour la suite, j'ai hâte d'écouter les remix d'Ectima, l'un de mes artistes préférés du moment  Smiley
merci les loulous cest gnetill Smiley

je vais voir avec la voix a la limite je la laisserai juste dans le break ...... a voir ou alors je la changerai mais faudra aussi qu eje change le titre du track de toute facon ya plein dautre trackos a venir

ectima remix dans 15 jours Smiley
Voleur de "pure arabica".... lol

Très bon en tout cas... avant j'étais pas trop prog mais maintenant j'apprécie!!
fasspot wrote :
Voleur de "pure arabica".... lol

Très bon en tout cas... avant j'étais pas trop prog mais maintenant j'apprécie!!

voleur ?? lol tu trouve qu earabic voice est pure arabica ca se ressemble ?
desoler Smiley

cool mon loulou cest gentil . ca avance lalbum ??
Non pas du tout, c'était juste le titre!! ^^
Yes l'album arrive very soon  Smiley    
Je prépare déja l'après... et il faudrait que je t'envoie des bounces qu'on fass notre Vs!! Smiley
ba voui mon loulou qd tu veut pour les files . on attaque ca obligé depuis le temps Smiley
ouai j'avoue c'est bien foutu ! j'viens d'acouter Arabic Emotions, beau travail !
bonne prod,impatient d écouté la suite! Smiley
kiwee wrote :
tu bosse sur quoi!!!!??? Smiley

je bosse sur DIGITAL PERFORMER 7.2 de motu Smiley
et il est tout seul!!!  Smiley  haha
fasspot wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
fasspot wrote :

grave !!!!!! je suis le seul et je kifff !!! ceci dit au etat unis  et dans les studio pro DIGITAL et ptres tres utilisé Smiley ..... tu verra rarement cubase ou logic dnas un studio pro Smiley cest quil y as une raison ......

protoolos et digital par contre cest plus frequent ...

apres le sequenceur bon cest pas ca qui fait la ziuc de toute facon ....pis javoue avoir pas mal d'option sur DP que je ne retrouve pas sur logic .
mais t'es tout seul quand même!! Smiley  hihi   (je suis taquin!!)
fasspot wrote :
mais t'es tout seul quand même!! Smiley  hihi   (je suis taquin!!)

je suis pas seul ..... bob sinclar lutilise  Smiley tu vas finir par etre le seul sur cubase aussi bientot lol    .... ou sur fruity loop ??
Excellent !!!De très beaux passages.
J'ai bossé sur un g5 + protools au boulot par contre à la maison je suis sur pc + cubase.....   y'a pas photo protools for ever !
DP je ne le connais pas, et c'est vrai qu'il y a pas mal de protools ou de DP dans les gros stud... il y a bien une raison...
Sinon pour en revenir au sound et le projet CRISTO DISTO,
Ce qui saute aux yeux c'est la qualité de la prod qui sonne mortel !
ensuite le taf sur les breaks, il y en a beaucoup avec énormément de façon différentes de les faire, il y a également des contres temps et autres ternaire à foison...
Y'a pas a chipoter il y a beaucoup de travail derrière !

-------------------R-E-S-P-E-C-T--------------------
Smiley  Smiley  Smiley
knu wrote :
Excellent !!!De très beaux passages.

merci pas evident de garder un esprit lineaire du debut a la fin Smiley
Smiley