Hood - To the dying star (Ambient)

Je viens de finir une nouvelle track

Je m'enfonce de plus en plus dans le deep. De plus en plus lent, de plus en plus hypnotique.

J'ai essayé de me taper une ptite basse  la CBL pour voir ... Smiley

ça se passe ici : http://soundcloud.com/da-hood/da-hood-to-the-dying-star-final-hq

Avis et critiques bienvenue Smiley

Image
En écoute !
merciii HoooOoOD
c'est extra, j'adore!!

Ta basslign est parfaite, et des pad sont envoutante et flottante, et ton lead colle bien à ton morceau.  
Beau travail  Smiley
J'aime beaucoup l'intro !
le voyage est un chouilla "long" jusque cet astre éteint, spa mal les différents pti sons qui gravitent autour de ta bass

Smiley
Merci Infected, ça fait plaisir de voir un comment comment ça  Smiley

Pierre, l'intro tu la vois jusqu'a où ?  Et sinon, pour la longueur, c'est vrai que c'est peut etre un poil long, mais je voyais pas le faire plus court ... Et puis c'est long un voyage interstellaire  Smiley
hé hé ^^ nan mais c'est ma faute aussi je scotche le truc sur soundcloud... à regarder défiler le bandeau de lecture  Smiley
l'intro je la vois si j'm'en réfère au "spectre" jusque là ou ça se resserre  Smiley après y'a la bass nan ? donc bon avant ça c'est ce que je conçois comme l'intro ^^
ok, donc tu prefere les nappes atmospherique et tout Smiley

c'est sur, faut pas scotcher sur soundclound. C'est comme moi, j'ecoute jamais mes tracks sur cubase pour me faire mon avis, je fait lecture et je regarde ailleur ...   Smiley
hood wrote :
ok, donc tu prefere les nappes atmospherique et tout Smiley

c'est sur, faut pas scotcher sur soundclound. C'est comme moi, j'ecoute jamais mes tracks sur cubase pour me faire mon avis, je fait lecture et je regarde ailleur ...   Smiley

Smiley voui
tu dois bien aimé la zic de lipo alors ?

Moi j'avou que j'ai jamais été trés fan des nappes mais là je me suis forcé à en mettre et en fait j'aime bien ... Comme quoi ... !  :mickey:
Lipo, bien sûr  Smiley et son projet inner signal, en fait tout ce qui est fortement nappé  Smiley
Beatless, dark atomspherique, soundscape. Dès que ça plane trèèèèès haut ou moulto profundis  Smiley
Smiley  en écoute!
intro un peu longue à mon gout...
le track pourrait commencer vers 3 min
sinon le reste est sympa, l'athmosphère est bien posé et les petits sons agrémentent bien le truc,
perso si j'avais un conseil: laches toi un peu plus sur le twist, on sent une certaine retenue et on attend une monté
merci du partage  Smiley
qu'est ce que tu appel le twist ?
faire varier les sons
Yep, merci pour les conseils tout le monde Smiley