DelaloOz - Talvin

Voilà j'ai essayé de faire un morceau de trance un peu concept où une mesure dure 5 temps (une boucle fait donc 20 temps, d'où le titre):

http://soundcloud.com/delalooz/delalooz-twenty-beats

J'attends des réactions et des conseils !!

Puis comme c'est le premier track que je poste sur ce forum, si ça intéresse des gens voici mon myspace avec toutes mes tracks (en soundcloud)

www.myspace.com/lowfilter

En attendant vos retours!

Des bises
Salut !  Smiley

Très bon track !  Smiley
Bon track Smiley on sent l'ambience trance old school avec des petits sons biens sympas.Continu  Smiley
perso, je suis étonné que la structure rythmique utilisé passe aussi bien...Je m'attendais a ce que ça gène plus. a essayer sur un Dance Floor pour voir si ça ne surprend pas trop en dansant  Smiley

en tout cas bonne expérience, il semble que le concept "Break the rules " soit tout a fait représenté ici! Smiley

Edit : écouté ton tribute au Floyd, c'est cool, ça m'a remis 30 ans en arrière quand ce groupe accompagnait mes nuits d'ado... Smiley et je trouve que tu ne t'en ai pas mal tiré. Smiley
5.o.P wrote :
perso, je suis étonné que la structure rythmique utilisé passe aussi bien...Je m'attendais a ce que ça gène plus. a essayer sur un Dance Floor pour voir si ça ne surprend pas trop en dansant  Smiley

en tout cas bonne expérience, il semble que le concept "Break the rules " soit tout a fait représenté ici! Smiley

Edit : écouté ton tribute au Floyd, c'est cool, ça m'a remis 30 ans en arrière quand ce groupe accompagnait mes nuits d'ado... Smiley et je trouve que tu ne t'en ai pas mal tiré. Smiley

Bah bizarrement tous ceux à qui je l'ai fait écouter sans leur expliquer le principe ne l'ont même pas remarqué, et c'est un peu ce que je recherchais finalement Smiley Mais oui j'ai assez hâte de voir ce que ça donne avec des gens qui dansent...

Et merci pour le morceau des Floyds! Je pense le continuer un peu en le remixant un peu avec l'album animals.
ça le fait!
Smiley
LowFilter wrote :

Bah bizarrement tous ceux à qui je l'ai fait écouter sans leur expliquer le principe ne l'ont même pas remarqué, et c'est un peu ce que je recherchais finalement Smiley Mais oui j'ai assez hâte de voir ce que ça donne avec des gens qui dansent...

Et merci pour le morceau des Floyds! Je pense le continuer un peu en le remixant un peu avec l'album animals.

et oui, certains "entendent", d'autres "écoutent"...
Smiley
perso, j'adore, Smiley  Smiley
j'aime beaucoup ton ambiance orientalisante (je ne sais pas si ça se dit mais c'est comme ça que je le ressens), ta rythmique est lourde mais pas trop, juste ce qu'il faut. ça donne envie de taper du pied!!  Smiley  Smiley

je ne sais pas quoi te dire de plus, à mon avis tu n'a rien à rajouter ou modifier... bon allez, si tu veux vraiment quelque chose, je trouve ta fin un peu "brutale" (mais c'est juste histoire de dire quelque chose)

à+
Merci zambu ça fait plaisir  Smiley
Je retravaillerai l'outro c'est de toute façon un truc que je néglige pas mal à chaque fois  Smiley