Saw Deep - Preview

Bah moi comme d'habitude j'aime beaucoup ce que tu fait(ambiance,technique,style).
La sur ce morceau j'aime moins le deuxième passage il manque quelque chose je trouve(un synth, une ambiance).
Enfin bon c'est un extrait et ce n'est pas terminé donc on verra ça une fois terminé!!!
Bonne continuation!
yessss , pas mal dutout tes tracks ! j'aime beaucoup le style , bien mental et ça envoie bien

bon taff .
Merci a vous, c´est plutot encourageant. J´ai bientot bouclé la preview, il me manque intro et outro et retravailler l´atmosphere. Je vais aussi retaper toutes les autres tracks et en commencer une nouvelle qui bouclera mon set.
Sinon qu´est ce que vous pensez du kick? je le trouve pas assez sec personnellement ...
Je trouve l'ambiance du track vraiment très bonne, bien deep et mental  Smiley

J'ai quelques remarques sinon:
- Je sais pas si c'est l'effet du sample rate à 22 050 Hz, mais j'ai l'impression que les HH ont besoin d'être un peu relevés coté brillance.
- Sinon tu as pas mal de sounds qui sont placés au centre (fx et HH). En exploitant tout le panorama stéréo je pense que tu pourrais donner plus d'espace et d'air à ton track.
ha running elle envoie sa mere
les autres aussi sont mortels c du beau boulot
Effectivement j'ai oublié les panoramiques (sauf les delays je crois) sur la preview, ça sera corrigé quand j'uploaderai la track complète. Merci encore pour les conseils  Smiley
bon boulot , affaire à suivre ...
en effet les hh sont un peu en retrait et certains sons trop centrés mais le track est  Smiley  Smiley
D´après vous je laisse le openhat au centre? Sinon au niveau de mon kick vous en pensez quoi? Je me suis tellement pris la tete avec que je ne suis surement plus objectif Smiley

En tout cas merci pour vos conseils!