C.S.X nouveaux tracks

Fort sympathique!!
style et ambiance original!!
J'ai une préférence pour The Chapel et Metal Machine!
Wesh les gros.....Bon boulot!!
vous êtes un peu darkos sur les bords dites donc, vous aimez les grincements à la phonic riquouèst... Smiley

J'ai commencé un Vs que je vous fais parvenir asap!! Va falloir vous faire violence pour une ou deux "mélodies"!! haha ^^ (quoique, y'en a pas encore dedans!!)
fasspot wrote :
Va falloir vous faire violence pour une ou deux "mélodies"!! haha ^^ (quoique, y'en a pas encore dedans!!)

hahaha !

perso je kiffe grave The Chapel que j'avais ecouter en preview

vais essayer de trouver un peux de temps et d'ecouter les autres !
merci pour vos com Smiley

@ fass : c'est bon j'ai bien reçu tes files on en recause sur msn Smiley
Un peu sombre pour moi, sinon bon boulot !! petite préférence pour "the chapel"

Bonne continuation et o plaisir de se revoir.
A mon tour de laisser mon petit feed Smiley ben le boulot se fait sentir et l'album se dessine bien ! J'ai moi aussi une preference pour The Chapel, mais la nappe de Metal machine wouahou !! Apres c'est spécial comme style... hate d'ecouter ça sur du son le 12 mai !!! hiiiiihaaaa
merci tom , oué j'ai bien hate aussi pour le 12 , ça approche ^^

@ axone , on a pas spécialement voulu faire dark , mais plus minimal . au plaisir de te revoir aussi Smiley

merci a vous pour l'ecoute et feedzz
yep les loulous et bé! que d'évolution depuis la dernière fois!!!
ouaou vous avez développés un super univers à travers vos tracks je surkiffe,
vraiment hâte d'entendre sur du gros son!

et vivement l'album aussi hihi
héhéhé booon son limite indus!!! ca ramone sec les infras!! Bravo pour l'évolution (y'aura pas quelque influence tek par ci par la? Smiley )
Très bon taff, légère préférence pour Reap, la bassline est originale et hypnotique, et les leads ont beaucoup de sonoritées differentes, et le tout est très bien emmener.
Bonne continuation
POMPILUP!!!!

Ne vous laissez pas faire pour les mélodies bryce et jib'!!
lachez rien! soyez fier!
et faites un bécot à tata
Haaaa ça fait plaisir un projet psy-trance qui tente de faire quelque chose de différent !
Juste un truc : Quand est-ce que vous allez me chercher Tom Yorke pour des putains de vocales sur Pearl !!!! hahaha
Sinon mon préféré des 3 c'est the chapel !!!
J'ai hâte d'entendre tout ça sur du gros son en tout cas le 12 !!!
See you there  Smiley

Et bien ouèj !
C'est des gros fan de radiohead, surement un hommage
votre super flamby surkiffe Smiley  Smiley  Smiley , beau boulot les gars [:boobs] [:boobs] [:boobs]

@jean pastis tout seul: j'ai des trucs salaces a te raconter, faut qu'on se capte sur msn des que ça veut bien marcher....
merci a tous pour l'écoute et les retours !

et ... bécot Tata !
fidel castorama wrote :
C'est des gros fan de radiohead, surement un hommage

C'est bizarre que ça ne se ressente pas plus que ça dans leur sik  Smiley  Smiley
Pfffiouu que dire, bien ouej les gars Smiley

Smiley
Grosse claque!!! Bien dark mais pas trop. Des basslines qui cartonnent (et qui changent)... une athmosphère terrible dans les tracks...
C'est frais, c'est à consommer sans modération...