Planet pauverty - Elian

Salut,

Voici le lien de mon nouveau son.
Toutes les critiques constructives sont bonne a prendre Smiley
Bonne écoute a tous !!!
Smiley  Smiley
excusez je me suis pas presenté.
Un peu pressé d avoir vos avis .
Cela fait environ 3ans que j ecoute de la trance, je venais du hiphop avant et malheureusement ce mouvement m a beaucoup deçu.
Que ce soit la musique et la mentalité qui s'y developpe.
Aussi j ai decouvert la trance par hasar lors d une soiré a la ferme proche de paris et la je me suis dit :
"Mais c est ca que je recherche depuis longtemps"
des gens qui se respect et un son qui va au bout de .... je ne sais quoi ..... mais au bout.
Depuis je m exerce a faire un semblant de son que j entend et que j ai essayer de mixer puis je me suis mis a la compos.

Je travaille avec live et FL studio avec mes petit controleur midi tel que l'apc40 et le mpk25 depuis peu.
mon plug favoris est le nord rack de dsp discovery (emulation du nord lead) avec lequel je fait la majeur partie du son ci-dessus;
La basse est faites avec l'alien 303 et utilisation compresseur sonalkis et oxford.
Voila pour la presentation de moi meme et de mon equipement.
en esperant que je pourrais avoir des conseils ainsi que des critiques .
Merci Smiley
Hey!
Ba j'vois aucun com par chez toi...
Bon c'est pit être un peu long à arriver, ou manque un petit lead ou autre...  mais ça sonne bien pour une 1ere!
Du bon son =)
Comme Farf je trouve que ton intro est un poil longue, par exemple j'aurais bien vu quelque chose qui rentre dès la première coupure des kicks (après bien sur ce n'est que mon avis suite à une première écoute).
Sinon franchement pas grand chose à redire.

En tout cas je suis relativement impressionné devant la qualité des sons que tu utilises. Je tâtonne aussi avec Fl Studio et ce qui me manque cruellement ce sont des vrais sons.

Du bon travail. Bravo pour une première.
Merci a vous deux pour les critiques Smiley
Ca fais plaisir Smiley
Pour la longueur effectivement il serai bon de diminuer surtout que la track est longue j en prend bien note Smiley
Heartbeat : pour FL si tu as besoin de choses (plugs ou autres )tien moi au courant qu on puisse prendre contacte et echnager si ca te dit .
Voici mon myspace : http://www.myspace.com/freevoluson
Merci a vous encore et j en attend d'autre hesitez pas !!!
Merci Smiley
Bah écoute ta proposition m'enchante =)
J'ai déjà fait une petite rafle sur le web et j'ai trouvé pas mal de plug dont l'Alien 303 et le nord Rack (en réalité il faut bien avouer que j'ignorais l'utilisation des plugins jusqu'à mon arrivée sur ce forum... c'est à dire il y a environ une semaine, autant dire que j'ai trouvé un sacré filon à exploiter Smiley ).
Du coup ouais avec plaisir quelques plugins supplémentaires, et quelques méthodes éventuellement pour bien les utiliser. J'ai quelques samples pas mal que je pourrais te donner en retour.
Tiens moi au courant =)
aime bien espere a bientot pour de nouveau morceau biz et bon courage
l'ambiance de ton morceau me plait
a quand d'autres tracks?
J'ai un peu la tete dans le cul du matin mais c'est pas mal ton track...

Je sens que je vais me choper ton p'tit plug là qui à l'air pas mal!!
Je cherchais depuis longtemps une émulation du genre "nord lead"...

Bonne continuation à toi Smiley
merci pour vos com Smiley
la deuxieme arrive d'ici peu .... je vous tien au courant Smiley
Ouais bien sympa!!!c'est propre! Sonalksis et Oxford good!!! Smiley
Mais c'est vrai qu'il manquerait quelques sonorités comme des leads, des sons atmosphériques ou ambiant, surtout sur la première partie!
Et peut-être un peu de psyké aussi!
Merci beaucoup !!! je prend note de tous ca, pour la prochaine....