Mon autre délire... Iron Bowsie, le Magnifique 8)

Bien le bonjours,

je vous présente mon petit délire personnel...  Smiley

Ce n'est pas du tout Goa, mais plutôt Reggae, Hip-Hop et... euh... des remixes de musique de Mario Kart !!! lol

Le plus simple, c'est d'écouter : http://www.myspace.com/ironbowsie
... Sam tu devrais vraiment freiner sur ce jeu. Haha !

Je plaisante, c'est cool que tu te lances avec tes autres morceaux, surtout qu'ils sont très bien réalisés Smiley
Je te souhaite de réussir avec ta musique ! A très bientôt !
Hé hé...
Merci Oz' pour ton com et l'ajout !  Smiley

Mais, je prépare un p'tit cut Goa bien oldschool... >>> avec des samples de Mario !!!  Smiley
Salut Sam!!!!

Terrible et délirant tes tracks!!!! J'ai sorti les tong, les lunettes de soleil (nan, j'les ai  Smiley ), la crème solaire et le parasol.

Bien foutu et j'espère que tu seras selectionné pour la zic officielle du jeu Smiley
Tu touches à tout et ça fait de toi un artiste complet.

Allez, je t'attends sur la scène trance goa  Smiley avec tes tueries  Smiley
Merci mon pote !!!  Smiley

C'est sympa et ça me fait chaud au cœur !!!  Smiley

Tu verras mon dernier son Goa avec Mario... une vraie bombe !!!!  Smiley
J'ai hâte d'entendre ça moi ! =)
Et bien, fonce sur mon myspace Oz' ! lol
Le remix de Jamrock sur l'instru de still dre est pas mal foutu... Le calage a dût être complexe à réaliser ! J'aurais juste aimer une touche de reverb sur le vocal pour que l'ensemble soit un poil plus fluide Smiley

Quant à Mario in Wonderland c'est super aussi ! Toujours aussi bonne ambiance, très coloré et tout ! J'espère entendre des coins et des petits samples délirants made in Grand-Cheff dans la suite de ce track haha !
Merci Oz' !
ça me fait très plaisir tes comms !  Smiley

Pour le "Mario N Wonderland", t'inquiète pas, comme tu t'en doute, il y a des samples de "coin", "jump" et autres "Time Warning"...  Smiley
Normal quoi !!!  Smiley
Haha ! Pump up the bass ! Bon boulot Smiley
Le remix de 50 cent est pas mal.
Je t'ai fais un p'tit commentaire sur ton myspace  Smiley
Continues comme ça  Sam  Smiley
Merci les amis !  Smiley

Et oui, 50 Cent sur du Reggae...
En entend ça qu'une fois dans sa vie !  Smiley