[PsyTrance / Full On] Space md

Salut a toutes et a tous,

New track --> Space md, 4 projets en cours (des solos, des vs..) en ce moment et en voici déjà solo mais je pense qu'il n'est pas terminé, c'est pour cela que vos avis me seront précieux (et me permettra de le mettre sur mon Myspace). Cette compo s'apparente plus à de la PsyTrance qu'a de la Full On.

A bientôt Image

écoute direct: http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=7922

Téléchargement: http://home.samplestation.net/download.php?song=7922

Smiley
bon ben y'a des bonnes idées la dedant !

j'écoute sur une chaine hifi pourrie la, mais la prod me parait sonner en tout cas !
c'est en effet un peu plus psy que d'hab, et tant mieux  Smiley

sinon ta vraiment des purs petits sons.

si j'ai un truc à redire, c'est que tous tes ptits sont sur supercleans etc (ça c'est cool) mais donc profites en pour en layer d'avantage, que ca parte bcp + en vrilledans tous les sens ! la on dirait qu'ils s'enchainent un peu a la queue leu leu Smiley des ptits sons cleans, quand tu en mets + en meme temps, ben c'est pas spécialement plus galère à mixer Smiley

après un dernier truc que tu pourrais caler sur ton morceau (vu que y'a zéro mélo) c'est des pads !
des pads frissonnants, dark, un peu dans les low mids, ceux qui finissent par rajouter la couche de frissons  Smiley genre un peu comme ton son a 5min44

enfin bon, y'a deja du super bon boulot de fait,

continues comme ca, tes vraiment sur la bonne voie !

Smiley
Merci XoC pour ton message ça me fait bien plaisir  Smiley  et excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre et je vais t'expliquer pourquoi:

Un nouveau groupe vient de naitreSmiley'un nom très simple mais qui je croit n'existe dans aucun des styles de la Trance  Smiley constitué de moi et de Natas qui va "peut-être" mais alors peut-être reprendre le projet.

Donc nous prenons note de tout tes conseils pour tenter de les appliquer au mieux  Smiley

xoC wrote :
continues comme ca, tes vraiment sur la bonne voie !

MERCI !!! beaucoup  Smiley  Smiley

A très vite  Smiley  j'écouterais tes prods à l'occaz ça fait longtemps que je te voit poster ici mais jamais eu l'occaz d'écouter ce que tu fait  Smiley

PS: encore merci pour le copier coller du tuto, j'aime cette esprit de partage  Smiley
er-4 wrote :
Merci XoC pour ton message ça me fait bien plaisir  Smiley  et excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre et je vais t'expliquer pourquoi:

Un nouveau groupe vient de naitreSmiley'un nom très simple mais qui je croit n'existe dans aucun des styles de la Trance  Smiley constitué de moi et de Natas qui va "peut-être" mais alors peut-être reprendre le projet.

Donc nous prenons note de tout tes conseils pour tenter de les appliquer au mieux  Smiley

MERCI !!! beaucoup  Smiley  Smiley

A très vite  Smiley  j'écouterais tes prods à l'occaz ça fait longtemps que je te voit poster ici mais jamais eu l'occaz d'écouter ce que tu fait  Smiley

PS: encore merci pour le copier coller du tuto, j'aime cette esprit de partage  Smiley

y'a pas de soucis Smiley
bon je viens de réécouter chez moi, sur les monitors, et côté prod ça à l'air en place ! comme j'te le disais, tu as définitivement de la place encore dans ton mix pour des layers supplémentaires Smiley
sinon un ptit truc vis à vis de la prod, je préfère quand il y a un peu plus de subs dans la bassline, mais bon ça c'est imho, question de goûts (et de mon attirance vers la dark  Smiley )

en tout cas, n'hésites pas à reposter ce morceau une fois que vous serez repassés dessus !

Smiley

ps: la basse, c'est alien?
xoC wrote :
ps: la basse, c'est alien?

Salut, j'avais pas vu ton PS, la bass tu doit connaitre c'est CronoX3 mais Tom m'a dit de reprendre le 2  Smiley c'est un peu la misère mais je l'adore ce plugin, et ça sera en attendant le virus T1 white pour Mars prochain, en attendant je fait de la zik sur plugin only Smiley
er-4 wrote :

Salut, j'avais pas vu ton PS, la bass tu doit connaitre c'est CronoX3 mais Tom m'a dit de reprendre le 2  Smiley c'est un peu la misère mais je l'adore ce plugin, et ça sera en attendant le virus T1 white pour Mars prochain, en attendant je fait de la zik sur plugin only Smiley

oki, c'est marrant parceque ca ressemble vraiment au grain des basslines faites avec alien303. Smiley
et sinon, normal, c'était un PS mais édité Smiley
salut,
super prod et de très bonnes idées : continues !
BigZ wrote :
salut,
super prod et de très bonnes idées : continues !

Merci beaucoup BigZ ça me fait d'autant plus plaisir car je suis un très grand fan de ce que tu fait
J'ai écouté 1 millions de fois Unexepted Power et Why so serious dans l'espoir de te voir un jour en Live  Smiley

Merci pour vos messages de soutiens nous essaierons d'en être digne

NEWS

Le groupe s'appelle DISCONNECTED

http://www.myspace.com/disconnectedproject

Smiley
Pas mal le petit track , assez psy jm bien ,tu pourrais faire encore un bon en avant au niveau de la  prod' deja qu'elle est pas mal a mon gout.. bonne idées sinon !!