toxeed wrote :
oè c pas trop mal c une bonne melodie
Je trouve que faire de la trance goa de cette qualité sans un seul vst, c'est fort.
toxeed wrote :
mais faut evoluer avec son tps
Je préfère écouter de la très bonne
old school que de la mauvaise
new school.
toxeed wrote :
hi hi de la trance comme ca ca ce fait plus trop
Et bien tu te trompes, je peux t'en citer une paire, notamment le label Suntrip. Tu as de nombreux artistes qui reprennent le même style que d'anciens artistes tels que:
Radical Distortion et leur 2 versions "The Dreamer" (réalisées 2008 et 2009) qui sont une grosse influence de MFG et d'Astral Projection.
Afgin qui produit de la old school façon Astral Projection.
Filteria qu'on ne présente plus et qui s'inspire de Pleiadians. Il a même produit track "Eyeless Observatory" (2009) qui m'a fait pensé direct à "Keep Calm" (2001) de Miranda.
California Sunshine et leur nouvel album "Dark Side Of The Brain" (2009) qui est un retour au son acid goa des début des années '90 à l'image d'Adrenalin Drum et leur album X-Perimental Goa (1997).
Et beaucoup d'autres encore...
toxeed wrote :
ca me fait r'appler qd j'ecoutais tt ls vieux pulse ou tantrance lol
C'est le but justement. Tout comme moi, il veut reproduire ce son goa authentique. Si c'est avec ce genre de musique qui s'épanouïe, laissons le. En tout cas de la vieille goa comme ça, ça plait énormément. Il a réussi à produire l'ambiance des tracks psychédéliques d'antan pour le plaisir de certaines personnes à la recherche de cette sonorité et je pense qu'on ne doit pas les en priver.
toxeed wrote :
viens ecouter mes tracks tu verra ,c ce qui faut faire maintenant bon moi aussi j'ai encore besoin de progresser comme tt le monde hi hi
Tes compositions sont bien tout comme celles de Grand Cheff et je suis d'accord avec toi, on a tous besoin d'évoluer. En tout cas, tu as trouvé ton style de goa et si ça te plait, continue et surtout ne te fais pas influencer, fais ce qu'il te plait.