[PsyTrance / Full On] Back To Oblivion!

yop yop,
bon j'ai un super mal de crane donc jécoute pas fort donc je peux pas trop juger ta prod, meme sil me parait que les sons dans les mids vers les 2:00-2:15 me paraissent un peu.
Sinon y'a des bonnes idées, certains passages sont quand meme pas mal barrés Smiley après un ptit conseilm pour dynamiser , ta des gros sons legatos qui prennent pas mal despace, tu devrais essayer des trances gate dessus par moments afin d'aérer un peu et donner du punch.
sinon, good work, continues comme ca Smiley
Salut XoC,

xoC wrote :
meme sil me parait que les sons dans les mids vers les 2:00-2:15 me paraissent un peu.

Pas sur de bien comprendre là  Smiley

xoC wrote :
après un ptit conseilm pour dynamiser , ta des gros sons legatos qui prennent pas mal despace, tu devrais essayer des trances gate dessus par moments afin d'aérer un peu et donner du punch.

Et pourtant y'en as au tacket des Trance-gate, mais effectivement je pourrais en rajouter d'autres par moment

Merci pour le com, à bientôt.  Smiley
Salut Richard Smiley bon tu sais ce que j'en pense Smiley ! c'est trop la gueeeeerre hahaha Smiley
Tu reposteras les new edit de tes morceaux qu'on voit la différence ? A tres vite !
Avec plaisir  Smiley je t'ai pas demandé conseils pour rien  Smiley

A bientôt  Smiley
Nouveau master grâce au bon conseils de Tom: (que je remercie)

+ de dynamique
+ une meilleur EQualization
+ de filtres
les pistes sont joué a -10dB
la master est à 0
et
pas de saturation dans les subs  Smiley  Smiley

L'adresse de streaming et de téléchargement reste la même

a+
je vais ecouter ça !!
Smiley
ben tu vois c'est le jour et la nuit !! je susi content tu as gagné en dynamique, en largeur, ça ne sature plus et c'est beaucoupo plus clair !! Rapide et efficace le Richard haha

Apres y'a encore du taf dans le mixage (crash un peu forte par exemple, grain de basse qui peut etre beaucoup mieux) par exemple a partir de 4 min c'est encore trop chargé: les frequences s'autobouffent (hahahah je m'auto fais rire pfff) mais ça c'est avec le temps que ça vient Smiley
Merci Tom ça me fait bien plaisir et tout ça c'est grâce à toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai réédité mon post
Neosens wrote :
par exemple a partir de 4 min c'est encore trop chargé: les frequences s'autobouffent (hahahah je m'auto fais rire pfff) mais ça c'est avec le temps que ça vient Smiley

C'est la question est-ce que des synthés peuvent se permettre de prendre de l'ampleur sur la bass même si on continue de l'entendre?
Je me le suis toujours demandé mais c'est gérable en tout cas et ça viendra comme tu dit Smiley
oui pas de probleme, de toute façon les leads doivent etre devant, apres ça depend edes grains choisi... de ton coté tu as une basse tres medium donc je dirai dans un premier temps que c'est ta basse qui vient manger les leads... Smiley
Neosens wrote :
tu as une basse tres medium donc je dirai dans un premier temps que c'est ta basse qui vient manger les leads... Smiley

Ah mince je l'avait pas vu comme ça .. encore un travail pour l'equaliZer
mais essaie avec d'autre plugs pour ta basse... tu auras bien meulleure resultat que ton systeme actuel Smiley
Ça marche  Smiley
er-4 wrote :
Salut XoC,

Pas sur de bien comprendre là  Smiley

ah oui manquait le mot "fort" a la fin de ma phrase Smiley

er-4 wrote :

Et pourtant y'en as au tacket des Trance-gate, mais effectivement je pourrais en rajouter d'autres par moment

Merci pour le com, à bientôt.  Smiley

oui carément, mais jte parlais de certains moments ou y'a vraiment plein de couches sonorres supperposées, avec tout en legato, ca fait une tension un peu trop tendu, mais c'est imho bien sur

ps: j'ai pas écouté ton nouveau master, trop malade et mal au crane pour ca la. Jy jetterais une oreille dans quelques jours Smiley
xoC wrote :

ah oui manquait le mot "fort" a la fin de ma phrase Smiley

Ah yes ok ben disons que c'est pour mettre la pression, du moment qu'on entend toujours aussi distinctement la batterie je trouve pas ça dérangeant.

xoC wrote :
oui carément, mais jte parlais de certains moments ou y'a vraiment plein de couches sonorres supperposées, avec tout en legato, ca fait une tension un peu trop tendu, mais c'est imho bien sur

Bonne techniques, je prend note et te promet d'en mettre dans l'utilisation que tu décrit, merci du conseil  Smiley

xoC wrote :
ps: j'ai pas écouté ton nouveau master, trop malade et mal au crane pour ca la. Jy jetterais une oreille dans quelques jours Smiley

Avec plaisir  Smiley

a+  Smiley
[version définitive] update: le volume du crash à été baissé !

A bientôt.  Smiley
Très bien dans l'ensemble , un peu bordélique vers la fin , mais c'est pas mal tout ca , bonne continuation ! Smiley
Merci  Smiley
moi perso je kiffe hehe!
Merci Alex Image
Allez ER-4 , montre nous ton potentielle et balance nous une pure tuerie  Smiley