Disco Party Gloumout 2011 Update !

personne  Smiley
Smiley Tjs très bon (ptite préférence pour "suck my bass").
Par contre, tjs la mm construction... essai peu être d'être plus polyvalent dans tes tracks.
Et pour être critique jusq'au bout, je serai toi je reverrai mon mix global des percus (snare,open,hihiat etc..), car je les trouvent pas à la hauteur du reste (dans la qualité du mix)

O fait, j suis pas trés productif en ce moment, j bidouille plus q'autre chose, donc rien de concret a te faire ecouter, mais ça devrai plus trop tarder...

Bonne continuation
GOOD TRACKS

Smiley   Smiley   Smiley

bonne dynamique, bonne ambiance. Pas de conseil sur le mix, cela me semble cohérent...mais il faut toujours se méfier du mp3
à+
axone wrote :
Smiley Tjs très bon (ptite préférence pour "suck my bass").
Par contre, tjs la mm construction... essai peu être d'être plus polyvalent dans tes tracks.
Et pour être critique jusq'au bout, je serai toi je reverrai mon mix global des percus (snare,open,hihiat etc..), car je les trouvent pas à la hauteur du reste (dans la qualité du mix)

O fait, j suis pas trés productif en ce moment, j bidouille plus q'autre chose, donc rien de concret a te faire ecouter, mais ça devrai plus trop tarder...

Bonne continuation

ok je note pour le mixage des percus
je referai ca mieux  mais la version que j'ai mis sur soundcloud est pas la toute dernière

allez au boulot!!! fait peter un peu

a très bientot
zambu wrote :
GOOD TRACKS

Smiley   Smiley   Smiley

bonne dynamique, bonne ambiance. Pas de conseil sur le mix, cela me semble cohérent...mais il faut toujours se méfier du mp3
à+

merci pour ton retour positif  Smiley  Smiley
très sympa ton remix  Smiley ,
je le trouve "frais" et léger
à+
Smiley  Smiley   thx    Smiley
Terrible !!
Un ti roulement de timbales bien massif dans les break ca pourrai ptet envoyer...
En tout cas je j'adhère  Smiley
merci pour ton écoute Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Mortel la reprise a grand coup de percu ça clac bien  Smiley
Salut Etienne,

Dis moi j'ai plus internet, ya moyen que tu m'envoies tes 3 derniers sur ma boite mail si t'es ok ?
Je suis curieux d'écouter ça !

Cimèr !
bonne continuation
@+
ps : au fait jviens de pécho un synthé analo, ya moyen de faire du gros break beat un de ces 4 si t'es chaud  Smiley
Vraiment tres sympa ce petit dernier... tu as de quoi faire un super album la dis moi !! Mais qu'est ce qu'ils foutent nom de d... ??
pour l'album je sais pas trop mais en tout cas y'a de la release qui arrivent

une chez Plasmapoll une chez BorderlineRec et une chez BugeyedRec et pi d'autre a venir donc c cool

c pas un album mais ca fait presque le même nombre de morceaux au final Smiley

merci d'avoir écouter Smiley  Smiley

a bientot Tom

( qui sais peut être dans un pti festival ... Smiley  Smiley  )
Pas trop mon style mais super bien réalisé, bravo mec  Smiley  ça déchire  Smiley
shalys wrote :
Pas trop mon style mais super bien réalisé, bravo mec  Smiley  ça déchire  Smiley

merci bien du compliment et merci pour l'ecoute Smiley  Smiley  Smiley
Yééééééé!
En faisant une tite recherche sur beatport, je tombe sur un "Gloumout chez plasmapool"!!!
La classe ! Smiley
héhéhéh thx et bientot chez Bugeyed!!! je dirai mi-juillet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je kif en ce moment!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nouveau morceau en ligne sur

www.myspace.com/gloumout

CYBERSUTRA-Shake_Gloumout RMX

allez hop tout le monde a son feedzzzz....   Smiley  Smiley  Smiley
Enorme le ti CYBERSUTRA-Shake rmx ! tré bon delire, le break est bien bossé !
Pi le disconasty, il est bien gras pfiouuuuu!!
Tjs aussi fan  Smiley
Qlques questions o passage:
tu te fai un ti mastering maison ou c du brut sortie de logiciel?
Et pour avoir une image stéreo aussi vaste (son differents réparti dans l'espace) tu fais comment ??? moi j utilise le stereo enhacer  de cubase, mais j trouve le resultat pa top (possible q j l'utilise mal..), suis-je sur le mauvais chemin ??
axone wrote :
Enorme le ti CYBERSUTRA-Shake rmx ! tré bon delire, le break est bien bossé !
Pi le disconasty, il est bien gras pfiouuuuu!!
Tjs aussi fan  Smiley
Qlques questions o passage:
tu te fai un ti mastering maison ou c du brut sortie de logiciel?
Et pour avoir une image stéreo aussi vaste (son differents réparti dans l'espace) tu fais comment ??? moi j utilise le stereo enhacer  de cubase, mais j trouve le resultat pa top (possible q j l'utilise mal..), suis-je sur le mauvais chemin ??

le son ca sors direct du logiciel je met juste le mimiteur pour pouvoir exporter en mp3 correctement mais pas d'eq ou autre

pour l'image stereo je te conseille Ozone 3 ou 4 c tres pratique beaucoup utilise sur le master moi j'aime bien sur chaque son

voila

merci pour ton ecoute Smiley
Smiley
Super mec ! T'as encore progressé on dirait niveau prod ! C'est FAT là
merci bien mec Smiley
encore un nouveau track original mais prog celui la alors amateurs lâchez vous sur les critiques c'est mon premier Smiley

www.soundcloud.com/gloumout

Million Faces (Original mix)