Disco Party Gloumout 2011 Update !

apres avoir relis et j'espere compris  Smiley

tu me dit que j'ai un son qui ressemble beaucoup a un son Ableton mais en fait je n'utlise que live comme sequenceur pas d'effet live ( ou tres peu ) toute ma compression/Equa/Limt/Reverb/saturation  etc... sont faitent avec une carte UAD et d'autres plugs c pour ca que je trouve bizare d'avoir un son live ou alors c ptet ds la compo et ds ce cas les plug  n'y peuvent rien en effet Smiley
gloumout wrote :
apres avoir relis et j'espere compris  Smiley

tu me dit que j'ai un son qui ressemble beaucoup a un son Ableton mais en fait je n'utlise que live comme sequenceur pas d'effet live ( ou tres peu ) toute ma compression/Equa/Limt/Reverb/saturation  etc... sont faitent avec une carte UAD et d'autres plugs c pour ca que je trouve bizare d'avoir un son live ou alors c ptet ds la compo et ds ce cas les plug  n'y peuvent rien en effet Smiley

la uad semble bien sympa et assez "vintage" pourtant ...
matouak wrote :

HS
ah? pourquoi cette préférence?

Hs
la précision et le rendu un cran au dessus je trouve
matouak wrote :

la uad semble bien sympa et assez "vintage" pourtant ...

bon ba donc c'est la compo...  Smiley  et je vois pas comment m'en sortir ...  Smiley   Smiley

mais bon je desespere pas!!!  Smiley  Smiley  Smiley
gloumout wrote :

bon ba donc c'est la compo...  Smiley  et je vois pas comment m'en sortir ...  Smiley   Smiley

mais bon je desespere pas!!!  Smiley  Smiley  Smiley

nan mais je ne connais pas du tout l'uad...c'etait juste une question  Smiley
erf... et ba je trouve que c'est une superbe plateforme de traitement

des gros plug de ouf des Equa Neeve, des filltre moog, de la compression de fou ,super limiteur

etc...

le seul hic pour le moment pas de grosse disto et ca me manque masi bon ca va venir ...
gloumout wrote :
erf... et ba je trouve que c'est une superbe plateforme de traitement

des gros plug de ouf des Equa Neeve, des filltre moog, de la compression de fou ,super limiteur

etc...

le seul hic pour le moment pas de grosse disto et ca me manque masi bon ca va venir ...

ok  fait pour du mastering donc?
ouaip pour avoir un gros son quoi Smiley
Nouveau morceau sur

www.Myspace.com/gloumout

Hyper Real RMX

dite moi ce que vous en pensez et pi voyager dit moi si il y a encore des pti soucis de mix ou de compo ca m'interesse Smiley
gloumout wrote :
Nouveau morceau sur

www.Myspace.com/gloumout

Hyper Real RMX

dite moi ce que vous en pensez et pi voyager dit moi si il y a encore des pti soucis de mix ou de compo ca m'interesse Smiley

ahhh le snare yes  Smiley

tu as side chainer kick snare?
nop ya un snare et un kick alterner
le kick joue une fois tout les deux temps Smiley
gloumout wrote :
nop ya un snare et un kick alterner
le kick joue une fois tout les deux temps Smiley

merci pour l'info
mais de rien... Smiley
allez faites pas les timides je suis sur qu'il y en a d'autres qui ont ecouter Smiley Smiley  Smiley
Encore une fois bravo, crescendo ds la qualité, continus!
Niveau écriture ça gère plus que bien, par contre ( j vais critiquer un peu pr pas que tu t'endormes sur t lauriers   Smiley ), j trouves que t synthés sonnes un peu trop médium a mon gout dans l'ensemble...
Smiley ok chez moi aussi ca sonne un peu plus medium que les autre mais c'etait voulu y'a quand meme un bon gros sub avec le synth mais qui prend assez bas en fait

m'enfin d'apres toute les critiques je pense que je vais revoir le mixage car tu n'es pas le premiers a ma dire ca   Smiley

je v y retravailler ducoup Smiley
gloumout wrote :
Smiley ok chez moi aussi ca sonne un peu plus medium que les autre mais c'etait voulu y'a quand meme un bon gros sub avec le synth mais qui prend assez bas en fait

m'enfin d'apres toute les critiques je pense que je vais revoir le mixage car tu n'es pas le premiers a ma dire ca   Smiley

je v y retravailler ducoup Smiley

Bon je viens d'ecouter ton myspace

ca donne envie d'ecouter ca en full wav sur des bonnes enceintes

Moi je le trouve tres bon ce dernier track

Je serais toi je ne me prendrais pas trop la tete sur les histoires d'Ableton et autres
pour moi la prod est bonne et les sons bien choisis ds le style

Je penserais plus a la musique elle meme
J'aimerais entendre ptetre une B part avec un changement d'accord sur ce track

et surtout ca manque ptetre du cote plus sample de ce style de musique
tu sais les gimmicks avec des voix ou autres instruments plus propre au genre vise
: guitares organs et autres instrus plus 70's funk ou rock comme le font Justice et autres

sans faire le copy cat bien sur

pour ceux qui viennent ici ecouter tes productions on ne peut que constater une grosse evolution
un style qui se trempe et qui on l'espere nous en mettras bientot une grosse , de trampe !

Je te verrais bien remixer des groupes pop rock aussi
je pense que le resultat serait detonnant
skoocha wrote :

Bon je viens d'ecouter ton myspace

ca donne envie d'ecouter ca en full wav sur des bonnes enceintes

Moi je le trouve tres bon ce dernier track

Je serais toi je ne me prendrais pas trop la tete sur les histoires d'Ableton et autres
pour moi la prod est bonne et les sons bien choisis ds le style

Je penserais plus a la musique elle meme
J'aimerais entendre ptetre une B part avec un changement d'accord sur ce track

et surtout ca manque ptetre du cote plus sample de ce style de musique
tu sais les gimmicks avec des voix ou autres instruments plus propre au genre vise
: guitares organs et autres instrus plus 70's funk ou rock comme le font Justice et autres

sans faire le copy cat bien sur

pour ceux qui viennent ici ecouter tes productions on ne peut que constater une grosse evolution
un style qui se trempe et qui on l'espere nous en mettras bientot une grosse , de trampe !

Je te verrais bien remixer des groupes pop rock aussi
je pense que le resultat serait detonnant

yep j'y pense a plus utuliser les samples mais c'est deja fai et refait que bon j'ai peur de rien trouver d'original a faire au moin les synth et les melodie ca sort de ma tete.
mais c'est vrai qu'un pti riff bien funky de grate ou de voix ca pourrai etre cool

pour les remix j'ai eu les vocals d'une chanteuse de pop je vai m'y mettre des janvier dessus car la c'est les vacances et je rentre vers ma touraine natale Smiley

je te tiens au jus des que j'ai fini ca

merci en tout cas de ton commentaires et j'espere que tu aura l'occaz unjour d'ecouter ca sur une vrai facade et non sur  un vieu myspace tout pourri

a tres bientot b.

++
Etienne
tu peux utilisé des boucles de vieux morceaux que tu peux retravaillé ensuite pour avoir une base, et une sonorité plus originale. Apres c'est question de gout. Mais de ce que j'ai écouté, ca envoie deja bien le paté, sur un bon gros sound system ca doit le faire!
yep j'y penserai au boucle s merci pour ton comment Smiley j'ai hate de pouvoir jouer ca
je vous tiens au jus de le prochaine peut etre date vers Angers... affaire a suivre  Smiley
je vous demande 4sec de votre temps pour voter pour moi moi pour un tremplin Electro de Toulouse

www.lesdiscoveries.com

n'hesitez pas a voter plusieurs fois et faite tourner le message si possible

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ok, c'est fait. bonne chance  Smiley
la même !

Bonne chance amigo !  Smiley
merci bien messieurs Smiley
Hop c'est fait aussi. Good luck.
Done ! Smiley
thx je vous tiendrais au jus de la suite Smiley
je suis selectionné pour les demifinales Smiley merci a tous Smiley  Smiley  Smiley
Smiley