Disco Party Gloumout 2011 Update !

et bien pas d'amateurs... tant pis...  Smiley  Smiley
bha disons que 3.02 mn c un peu léger pour juger un track, non ?
Si si moi je suis amateur !
Très bien joué encore une fois Smiley
Par contre ça sonne un peu trop numérique à mon gout. Surtout les noise disto crados là en fait. Ca trip mais un peu trop froids et présents aussi. le kick p-e trop en arrière aussi.
Mais sinon c'est du tout bon !! Ca envoit, pleins de suprises avec un délire original !
Continu amigo  Smiley
dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a plus des masses de monde sur "promo track" à vouloir écouter les prods et à donner leur avis.
dommage surtout que sur les autres topics ça se plaint du manque de nouvautés dans la trance.....bref.....

sinon j'me répète mais un track entier permet de juger car un track c surtout une histoire
e suis bien d'accord mais je ne met que des extrait de morceau sur le spac e ca suffit je pense pour voir un avis apres si les gens sont interessé je peu tres bien donner le mp3 320 mais bon pour ca il faut le dire qu'on est interessé... Smiley

merci Fab  Smiley
speciman wrote :
dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a plus des masses de monde sur "promo track" à vouloir écouter les prods et à donner leur avis.
dommage surtout que sur les autres topics ça se plaint du manque de nouvautés dans la trance.....bref.....

sinon j'me répète mais un track entier permet de juger car un track c surtout une histoire

oui mais myspace sert avant tout a la promo...je rejoins etienne la dessus Smiley

en tout cas j'adere bien à ce style sur lequel tu evolues Smiley

Moi c'est la prod que je ne peux pas juger sur myspace mais le reste tres bien !!
petite Update je viens de rajouter  un nouveau morceau

Stereo Conspiracy RMX

a vos coments Smiley

@thomas: Smiley cool merci Smiley
nan franchement le taf est tres bon !! j'ai deja mes préféré Smiley stereo conspiracy et funky nation !! je m'y met progressivement en plus... on en reparle !!
ba ecoute merci ca fai plaisir moi aussi c mes preferées Smiley Smiley  Smiley
serieux ça l fait gravvv
pr moi, un souci de mix sur le synth qi arrive à 2min09 pi qui revien a la fin, j le trouve trop en arrière ...
sinon....chapeau melon l'artiste Smiley
yep je suis justement entrain de refaire le mixage c vrai que ce synth est trop mixer ds l'aigu et un poil derriere je suis entrain de remedier a ca Smiley

merci en tout cas
Nouveau moreau en ligne sur

Scalpel RMX

www.myspace.com/gloumout

j'attends vos feedzzz avec impatience... Smiley

ca funk ca jazz un peu aussi ds l'esprit alors a vos oreilles!!!!

Enjoy
gloumout wrote :
Nouveau moreau en ligne sur

Scalpel RMX

www.myspace.com/gloumout

j'attends vos feedzzz avec impatience... Smiley

ca funk ca jazz un peu aussi ds l'esprit alors a vos oreilles!!!!

Enjoy

ah ba ...du bon...

la caisse claire j'aurais bien aimé un truc plus seventies.

bien mixé...track bien foutu...j'aime beaucoup...la babass ressort mieux..tres bien..

A quand le tout hardware sur tes tracks pour concurrencer les Ed banger et autre Vitalic ?  Smiley

a++
quand j'aurais 4000€ a mettre ds mon studio Smiley :mickey:  Smiley

merci bien pour ton comment ca fai bien plaisir

mais bon je desespere pas tomber sur un charmant producteur qui e donnera des milliers d'euros pour me faire un studio  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas d'autres amateurs d'electro?
gloumout wrote :
pas d'autres amateurs d'electro?

tu bosses sur live ?
a partir de 2"20 ca claque sévere Smiley
d'accord avec matouak pour ton clap, faudrai qu'il soit un peu plus vnerf.
Bonne continuation
voyager wrote :

tu bosses sur live ?

oui pourquoi ca s'entend...?
axone wrote :
a partir de 2"20 ca claque sévere Smiley
d'accord avec matouak pour ton clap, faudrai qu'il soit un peu plus vnerf.
Bonne continuation

yep c noté pour le clap je verrai ce que je peu faire  Smiley
gloumout wrote :

oui pourquoi ca s'entend...?

oui  Smiley
tu peu x m'expliquer en quoi? Smiley  par ce que je vois pas trop  en fait  Smiley
gloumout wrote :
tu peu x m'expliquer en quoi? Smiley  par ce que je vois pas trop  en fait  Smiley

je l'entends... parce que ça sonne exactement comme les tracks que pas mal d'amis font sur live.

C'est super bien ta musique et ton style, le seul défaut (pour moi) en fait c'est le rendu qui est trop "plastique", c'est pas péjoratif au contraire, je veux dire par là, que pour le style , c'est trop "propre", trop digital comme disait quelqu'un avant...C'est peut-etre dû au rendu des synthés et effets natifs de live (ou/et au choix de certains sons dont les drums)
ah ok ba dans ce cas la c'est voulu d'avoir un rendu digital Smiley Smiley
gloumout wrote :
ah ok ba dans ce cas la c'est voulu d'avoir un rendu digital Smiley Smiley

pas besoin du tout d'avoir de l'analogique ni du hardware (ni d"essayer que ça sonne mal  Smiley ) mais peut-etre essayer de choisir d'autre sons (cf la remarque sur la snare) et de mettre des effets, pour donner un rendu plus gras/fat (les synthés sont souvent trop "crus" à mon goût)  

Le choix des sons/instruments c'est aussi important que la composition ou la production, c'est ce qui donne la couleur. (une bonne réverb aussi... Smiley  ) Tu devrais aussi faire des gros shuffles (= casser la linéarité des grooves/quantize) c'est classique en électro.

En tout cas c'est bien (musicalement) et ma préférée c'est stéréo conspiracy. Ah ouai encore une remarque (si je peux...mais t'as l'air assez content de toi quand même) j'ai écouté au casque, et j'ai l'impression qu'il y a pas de basse sur ton kik en général...à la réflexion ça  manque de profondeur dans les basses (et le snare est souvent en dessous des synthés = à monter) bon le player et la compression de myspace ne valent rien alors on peut pas vraiment se faire une opinion là-dessus
je suis assez contetn de moi par ce que j'arrive a peu pres a faire sonner comme je veux .

pour ce qui est du sub ds le kick sur du mp3 de merde et en + au casque c'est normal que le rendu soit assez bizare sur du monito ya assez de sub je trouve apres la profondeur ca ba je pense l'avoir qu'"avec du hardware  par ce que la je vois pas trop comment en faire plus Smiley
voyager wrote :

je l'entends... parce que ça sonne exactement comme les tracks que pas mal d'amis font sur live.

moi depuis quelques temps j'exporte toute les pistes de live pour les importer dans cubase pour un mix/équa final que je trouve plus précis et spacial dans cubase, par contre je préfère la compo dans live...
LIPO wrote :

moi depuis quelques temps j'exporte toute les pistes de live pour les importer dans cubase pour un mix/équa final que je trouve plus précis et spacial dans cubase, par contre je préfère la compo dans live...

HS
ah? pourquoi cette préférence?
gloumout wrote :
je suis assez contetn de moi par ce que j'arrive a peu pres a faire sonner comme je veux .

pour ce qui est du sub ds le kick sur du mp3 de merde et en + au casque c'est normal que le rendu soit assez bizare sur du monito ya assez de sub je trouve apres la profondeur ca ba je pense l'avoir qu'"avec du hardware  par ce que la je vois pas trop comment en faire plus Smiley

les critiques sont plus poussées en fonction du niveau de chacun  Smiley ...c'est je pense le message caché du voyager  Smiley
c pas faux mais il a bien raison je reve de pouvoir utiliser des gros synthé comme je te disait... mais poru le moment je fais sonner ce que j'ai chez moi comme je pux ma reponse n'etait pas violente... du moins je l'espere...  Smiley  Smiley  Smiley  en tout cas voyager merci bien de ta critisue et comprneds tout a fait ton point de vue  Smiley