Disco Party Gloumout 2011 Update !

et bien pas d'amateurs... tant pis...  Smiley  Smiley
bha disons que 3.02 mn c un peu léger pour juger un track, non ?
Si si moi je suis amateur !
Très bien joué encore une fois Smiley
Par contre ça sonne un peu trop numérique à mon gout. Surtout les noise disto crados là en fait. Ca trip mais un peu trop froids et présents aussi. le kick p-e trop en arrière aussi.
Mais sinon c'est du tout bon !! Ca envoit, pleins de suprises avec un délire original !
Continu amigo  Smiley
dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a plus des masses de monde sur "promo track" à vouloir écouter les prods et à donner leur avis.
dommage surtout que sur les autres topics ça se plaint du manque de nouvautés dans la trance.....bref.....

sinon j'me répète mais un track entier permet de juger car un track c surtout une histoire
e suis bien d'accord mais je ne met que des extrait de morceau sur le spac e ca suffit je pense pour voir un avis apres si les gens sont interessé je peu tres bien donner le mp3 320 mais bon pour ca il faut le dire qu'on est interessé... Smiley

merci Fab  Smiley
speciman wrote :
dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a plus des masses de monde sur "promo track" à vouloir écouter les prods et à donner leur avis.
dommage surtout que sur les autres topics ça se plaint du manque de nouvautés dans la trance.....bref.....

sinon j'me répète mais un track entier permet de juger car un track c surtout une histoire

oui mais myspace sert avant tout a la promo...je rejoins etienne la dessus Smiley

en tout cas j'adere bien à ce style sur lequel tu evolues Smiley

Moi c'est la prod que je ne peux pas juger sur myspace mais le reste tres bien !!
petite Update je viens de rajouter  un nouveau morceau

Stereo Conspiracy RMX

a vos coments Smiley

@thomas: Smiley cool merci Smiley
nan franchement le taf est tres bon !! j'ai deja mes préféré Smiley stereo conspiracy et funky nation !! je m'y met progressivement en plus... on en reparle !!