Ajna - Steps to Heaven

Salut tout le monde !

Vous pouvez écouter les extraits de mon dernier track sur www.myspace.com/ajnasound

Toujours autant besoin de vos commentaires ! Smiley

P.S : Pour infos, mon track Mother Gaia sortira sur la prochaine compil Pure Planet 4 de Kagdila Records  Smiley

A++

Ajna
Hé hé!! ça y est il est sur myspace  Smiley COOOOOL  Smiley
Je l'ai écouter une nouvelle fois, et toujours la même magie qui s'opère  Smiley

Ton nouveau track "Steps To Heaven" est vraiment bon. De la goa avec beaucoup de retenue et de classe qui nous fait s'elever avec les anges.
Ton style est tout trouvé et personalisé. Ton son ne resemble à aucun des artistes connus. On reste dans la lignée de ton premier track "The Art Of Happiness".
Du travail de pro.

Je te souhaite le même avenir qu'à tes deux autres tracks car tu le mérite vraiment.

Smiley
Et ben !! Honoré  MR AJNA !!!
Excellent son !

Première écoute via Opus Iridium et  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout est dit !!!  Smiley

Goa Vibes !!!!

A quand une party sur Orléans ???  Smiley (je suis sur Chartres ...)

Allez, perds pas de temps à lire nos messages, au boulot, on en veut encore !!!
clair!!! bien sympatoche... y'a pas assez de son goa en soirée, je trouve... et c'est bien dommage, un son comme ça le dimanche matin avec un grand soleil et tout...
Steps to Heaven----|GoOD!
nickel, rien à rajouter. je suis d'accord avec sakya, ça colle parfaitement avec un lever de soleil  Smiley
bravo super taff son bien old school!
Damn ça fait plaisir tout ça !! Smiley Merci à tous pour vos encouragements !
J'espère que le track complet vous plaira...pour l'instant pas encore prévu de release mais Suntrip semble être intéressé donc je croise les doigts...

A l'attention de Oswald et Chris' : Cool les gars d'être toujours là pour me soutenir  Smiley
Désolé de pas être très présent ces derniers temps, j'ai vraiment le temps de rien putain

Fungi : clair qu'on aimerait voir une bonne teuf Goa du côté d' Orléans, ou même de Paris...mais putain ça bouge pas des masses...
Tout tourne autour de la Full On, c'est bien dommage, on aimerait aussi entendre de la Goa mélodique  Smiley !!

Bon pour l'instant, j'ai pas de quoi faire un live (pas assez de morceaux) donc ça règle le problème  Smiley  mais voilà si y'à de plus en plus de gens qui ont envie d' aller à une Goa party , je pense qu'il va falloir qu'on y réfléchisse plus sérieusement un de ces quatre...

Car organiser une party, c'est pas en claquant des doigts c'est sûr...besoin d'orga, de matos, de déco, etc  
Donc, on est preneur des bonnes idées...alors hésitez pas à utiliser vos carnet d'adresses  Smiley

Allez je retourne à la zik moi !
Encore merci à tous et @ bientôt !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Olivier  Smiley
très bien fait.

juste une remarque : je trouve que les leads des 3 morceaux sont assez identiques;-)