Damn ça fait plaisir tout ça !!
Merci à tous pour vos encouragements !
J'espère que le track complet vous plaira...pour l'instant pas encore prévu de release mais Suntrip semble être intéressé donc je croise les doigts...
A l'attention de Oswald et Chris' : Cool les gars d'être toujours là pour me soutenir
Désolé de pas être très présent ces derniers temps, j'ai vraiment le temps de rien putain
Fungi : clair qu'on aimerait voir une bonne teuf Goa du côté d' Orléans, ou même de Paris...mais putain ça bouge pas des masses...
Tout tourne autour de la Full On, c'est bien dommage, on aimerait aussi entendre de la Goa mélodique
!!
Bon pour l'instant, j'ai pas de quoi faire un live (pas assez de morceaux) donc ça règle le problème
mais voilà si y'à de plus en plus de gens qui ont envie d' aller à une Goa party , je pense qu'il va falloir qu'on y réfléchisse plus sérieusement un de ces quatre...
Car organiser une party, c'est pas en claquant des doigts c'est sûr...besoin d'orga, de matos, de déco, etc
Donc, on est preneur des bonnes idées...alors hésitez pas à utiliser vos carnet d'adresses
Allez je retourne à la zik moi !
Encore merci à tous et @ bientôt !!