-= Mon premier Track Dark =-

Bonjour a tous.
Je suis nouveau par ici et n'a pas trouver mieux pour me présenter que de vous faire partager ma toute première composition.  
Je suis ouvert a toute critique Smiley

sa se passe par ici ---> [url]www.myspace.com/theterrorproject[/url]
sympa l'evolution, les frequences se bouffent peut etre un peu, mais dans l'ensemble j'aime bien  Smiley
héhé salut.Oui sa ressemble un peu plus a quelques chose même si il y a encore du boulot ^^.C'est quoi  exactement que tu appelle "les fréquences"?
Heuu, pour ne pas m'embrouiller, te conseil de lire vite faff ici, descend un peu sur la page et fais toi la partie"frequence": http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_%28physique%29

En gros, par exemple, le son de certains de tes effets ou de tes leads sont sur la frequence de ton kick, ce qui bouffe ce dernier.

Tu peux jouer avec tes frequences grâce aux equalizers... et couper certaines frequences sur certaines pistes....

Enfin bon je dis ça mais, ne sais pas forcement m'en servir moi même^^ Smiley
Preferes laisser les pro du son, et y'en a de bon sur le forum, pour t'expliquer ça mieux que moi.
Smiley
dac dac  je vois.. après réécoute  c' est  vrai  que  j' ai trouver des passages ou sa le fait..
salut.

bon je dois dire que les trips satanistes c pas trop mon truc Smiley , le rouge et le noir sont pas mes couleurs de prédilection.

mais je trouve quand même ça sympa (la zique bien sur). ça claque bien et quelques passages sont même très bien fait. le ptit son de la sncf m'a bien fait marrer.
c'est assez destructuré mais ça colle au style certainement.

bon boulot.