r d f 145bpm

zoozeries ??? moi je trouve pas. pour moi une zoozerie c'est du mauvais gout avec beaucoup de breaks pas nécessaire et des mélodies à chier. (mais bon chacun sa def.)

là je trouve ça bien: ça reste contenu , de bon gout et bien maitrisé je trouve.
il y a une ambiance, la même jusqu'à la fin qui se répète mais bon c'est voulu je suppose.
c'est classique mais bien foutu.

chapi chapo !
zouzerie pour moi c'est ce putain de lead de synthé qui me sort par les yeux!
c 'est des melodies!

mm à la desperados j'ai failli faire une od!
fidel castorama wrote :
zouzerie pour moi c'est ce putain de lead de synthé qui me sort par les yeux!
c 'est des melodies!

mm à la desperados j'ai failli faire une od!

Une Od tu dis, Pire que sa... Smiley
speciman wrote :
oki je vois pour le lead de synthe dont tu parles.

par contre ouais les mélodies si ca te gaves c'est la trance qui te gave, mais c'est pas specifik aux zoozs.

ho y'a des melodies qui me plaisent .... mais tu te trompe completement mec:
les melodies ne sont pas obligatoire en "trance"
la trance c'est "l'hypnotisme"
alors là dedans tu trouves ton compte=> y'en a qui kiffe les leads comme ceux là et d'autre qui rentre en trance RYTHMIQUEMENT

pas melodiquement pour mon cas en tous cas!
chacun ses gouts!
tout a fait fidel !

vive le groove via les rythmiks ou les fx ! souvent sa sonne trop pouet pouet les mélodies, surtout en trance ou ca va pas plus loin que 3 notes Smiley moi perso j'ai choisi de ne plus en mettre dans mes morceaux, en tous cas pour le prochain, only Rythmik and Fx, ca va pas plaire a tous le monde Smiley

concernant le morceau je le trouve bien fait, j'aime bien le jeux avec les PAN, ca donne un super effet dans le casque !!! goodwork !

+++
pour ma part je trouve ca plutot bien produitSmiley
bonne continuation..
incomprehension dans les termes ? mais je pense que t'as bien compris ce que j'ai dit
trance = mélodique et aerien

bon sinon je retire les autres posts pour laisser lisible le topic.
upSmiley
djfrancis wrote :
news song sur my www.myspace.com/fgdc1969
R D F    
j attend vos com merci

bonne compo...(manque un p'tit break ou deux p'être)

manque de "fat" sur le kick bass ...dommage... mais ca tourne

bonne continuation

Smiley
....
djfrancis wrote :
news song sur my www.myspace.com/fgdc1969
R D F    
j attend vos com merci

_-_

Alors après deux écoutes de RDF j'aime bien , ça fait zizir d'écouter de la trance  Smiley  Smiley
J'entends par là celle qui ne s'est pas perdue  Smiley   [:rale] [:shut] [:shut] [:shut] [:shut] [:mygod]
Ton Kb va très bien avec l'ensemble qui reste clair & concret.
La seconde phrase ( après 2'30 ) est super jolie  Smiley
Une bonne roulade avant le denier break  serait bienvenue Smiley
Vers 6'44 ça part bien en sucette et tu devrais en profiter pour surrenchérir d'une section rythmique.
Après pour les deux tracks ça reste de l'écoute/myspace   Smiley
Bon track  Smiley

_-_                                      _-_-____________                                _____________

Purple Mania il envoi un peu plus qd même pareil tu reste goa oui pour moi c'est goa et pas zooz du tout pour moi la zouzouze c'est certains tracks et heureusement y'à pas trop d'artistes qui ne font que ça ( je citerais personne)[:ridicule][:ridicule]
...  [:tremble] [:tremble] [:tremble]

Ton univers qu'il est bien. Smiley
Le synthé qui apparaît vers 2'30 devrait être un peu plus prononcé & expandé au fur et à mesure
jusqu'au rire vers 3'40 puis  une dernière phase un peu plus crunchy  Smiley serait bienvenue

Smiley Hardware ou laptiptop Smiley  ???  Smiley

Bon j'écoute deutshbanker et  Smiley  la basse line avé le quadrafuzz à balle  Smiley  Smiley et puis oui de la trance je réitères nàndidioù  [:rale] Smiley

Bel univers  !!!  Smiley ça fait du bien au réveil je ré-écouterais ça plus fort !!! ( je me lève )  Smiley
Relax salving pour plus tard quoique ?!  Smiley  Nàn 'fuck j'me r'couches a.g Hadra , Healing Vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Une teuf avec toi , skoocha , lunarave , Olivier , Hoodoo  Smiley  Smiley  qui organiz ???  Smiley

P.S : écoute pô Fidel c'est un fake , elle bosse à la boîte à outils  Smiley

[:gni] [:casse]
et sinon tu veux pô aller écouter le mien ???
Lol !
sympa tes com je vais bosser tout ca sinon j aime bien t track merci
bonne maîtrise et bon feeling.

d'la bonne trance.