Biospsy -- psytrance full on

fatform c'est plus ce que c'etait
tu peux expliquer ? je ne connais pas fatform desolé
juste une blague! t'as le blaze d'un fondateur de fatform record!

mais natas ca vient de natas kopas
ah ok!
en fait oui et non ça vient de ma jeunesse, les potes m'appellaient comme ça parce que j'écoutais beaucoup de black métal... donc c'était satan au départ et puis c'est devenu natas... entre autre grace a natas kopas aussi! (raah l'époque ou je faisais du skate...)

sinon le morceau ?
huhuhu
Je l'ai pas écouté sur des enceintes de monitoring mais en tout cas c'est bien réussi coté construction,le kick-bass bien réussi (comme j'aimerais le faire)
bien style full-on,beau travail Smiley
Salut,
Alors moi je dirais quie c'est carrément plus psyché que full-on, sinon bonne structure, ça manque peut-être de clarté dans les sonorités, mais l'écoute étant en 160 kbits éxplique cela.

Continues comme ça !
merci les gars d'etre passé!

pas d'autres écoutes ?
j'ai vraiment besoin de conseils pour progresser! si il y en a de motivés :-)

merci d'avance !!
c'est pas un commentaire constructif mais : c'est pas mal!
natas wrote :
merci les gars d'etre passé!

pas d'autres écoutes ?
j'ai vraiment besoin de conseils pour progresser! si il y en a de motivés :-)

merci d'avance !!

bonne construction.

En stream ca sonne pas trop niveau prod sur monitoring

bonne continuation
Salut Natas,
Tu t'en fous de la qualité je suis aussi sur monitoring sa sonne , sa sonne pas comme un studio mais sa le fait .
Oublie deja la prod ou se qu'on peut te dire dessus car ton track est cool , ta contruction est tres bonne et l'ambiance se maintiens (je l'aime bien d'ailleur) non c bien franchement c un bon track psyché, (revoi ton ternaire qui n'est pas en temps vers le milieu du track), mais continue en tout cas, si tu veux un avis je suis positif a ton tafSmiley
Aller bosse bien Smiley
Tom
shaug wrote :

Tu t'en fous de la qualité je suis aussi sur monitoring sa sonne , sa sonne pas comme un studio mais sa le fait .
Oublie deja la prod ou se qu'on peut te dire dessus car ton track est cool , ta contruction est tres bonne et l'ambiance se maintiens (je l'aime bien d'ailleur) non c bien franchement c un bon track psyché, (revoi ton ternaire qui n'est pas en temps vers le milieu du track),

Je suis du même avis que Tom...Continue en tout les cas, c'est cool Smiley
yes bien sympa, bien psyké!  Smiley  
j'aurai bien revu un ptit rappel du violon ds le break ou à la fin du track mais mon avis ne vaut pas celui d'un pro Smiley

continue sur cette lancée!
cool merci les gars !!

ça motive grave!

pour la qualité de prod je fais quand meme un gros effort, car dans la hardtek c'est pas la meme... héhé

merci en tout cas ça fais plaiz!