Madmind - updates (nouvelle version de Savage side)

Smiley hello

Bon je crée une page pour tous mes futurs tracks, ça évitera de poster 10000 topics !

Pour commencer, j'ai mis les extraits de mes 2 premiers tracks minimal (Cold Spell et Jet) qui sortiront bientôt sous forme d'EP sur le label praq recordings.

Voir ici pour plus d'infos : http://www.96khz-productions.com/lang-en/artists/madmind

Je tiens à remercier Mesmerizer pour le mastering.

Voilà comme d'hab n'hésiter pas à critiquer  Smiley

A+

edit0 : "Jet" & "Cold spell" minimal
edit1 : "Savage side" minimal/techno
edit2 : "Forbidden Thoughts" Break beat
+1

c'est tip top!!!
Toujours aussi bon Madmind Smiley
Très bon boulot l'ami, ça sonne très bien !  Smiley

J'ai une préférence pour Cold Spell !  Smiley

En esperant te voir à Arcadia....
très twisted techno.

très bon.

cold spell bien massif et crunch
Ha ouai j'avais zappé le lien Smiley  hihihi...ThX JB.

Sinon merci à tous pour vos commentaires Smiley Je referai un petit up quand ça sortira histoire de... Smiley

bye bye  Smiley
@ Shalys : Je n'irai pas à l'arcadia sorry
Voilà pour la pochette :

Image

Ca sort le 16 septembre en digital (juno itunes etc...) pour les gens intéressés Smiley
madmind wrote :
Voilà pour la pochette :

Image

Ca sort le 16 septembre en digital (juno itunes etc...) pour les gens intéressés Smiley

j'achèèèèèèèèèèèète
héhéhé merci pour le soutien  Smiley
Salut à tous,

Bon ben pour fêter la sortie digital de mon ep minimal aujourd'hui, je vous balance un ptit nouveau morceau sur myspace. Son nom c'est savage side. J'attends vos feeds hehehe

A bientôt  Smiley
Je viens d'écouter l'ensemble. C'est très bon. Super bon travail. Va falloir nous jouer ça en live.
Salut Fab ,
Sa fait plaisir d'avoir de bonnes news comme ça Smiley
C'est cool en tout cas, j'adhère ce nouveau projet  Smiley
Et pourquoi cette reconvertion direct vers la minimoul ?
yeaaaaa!**all the best mister!!!

alex
Hey, super bon ton son, good luck pour la suite !
Merci à tous  Smiley

@ shaug : Ben en fait j'ai toujours plus ou moins touché à tout et là après un petit bout de temps à faire de la twaiiince, je me remet à tester d'autres choses dans des styles différents car j'avoue que la trance me soul pas mal depuis quelques temps...

Donc voilà, maintenant c'est vraiment selon l'humeur et les inspirations et en ce moment c'est vrai que j'aime bien tester des choses en suivant un peu le format minimal mais en refaisant à ma sauce car j'en écoute presque pas au final...

Voilou
@ bientôt  Smiley
sympa le track.

un peu monotone mais ya de l'idée.  Smiley
Merci  Smiley

Mais c'est vrai que donner de la dynamique à un morceau break beat est plus dur qu'un morceau trance d'ou p-e le côté monotone...Après c'est aussi une question de gout hihi. Mais j'attends de nouveaux avis pour voir si d'autres ont la même opinion que toi mais apparemment il n'y a pas trop d'amateur de break beat ici comme je m'y attendais  Smiley

Smiley
j'aime toutes les musiques. la tienne est bonne et je te l'ai déjà dit.
je vois que tu as un large spectre musical et c'est tant mieux, c ce qui manque dans les soirées.
comme tu le dis toi-même c pas facile. et je suis sûr que tu sais prendre les critiques avec intérêt, tout comme tu donnes souvent ton avis, et je t'en remercie.
il faut dire que cette partie du forum et une des moins visitées, les gens préférant écrire 17 pages au sujet d'un morceau qu'ils n'aiment pas (nemystic par ex.) plutôt que de donner leur avis sur les prods des membres......bref.....
le côté monotone c juste par rapport à l'évolution du track, mais ça c mes goût perso effectivement, j'aime bien quand la fin d'un morceau est différente de son début, tout en ayant suivi une ligne "directrice".
ta prod est bien supérieure à beaucoup d'autres, tout est relatif et on va pas s'autocongratuler ;-) juste pour se faire du bien.
d'ailleurs n'hésites pas à aller écouter mon track et faire une review comme tu sais les faire, constructive et pleine de conseil.....
Hello,

Moi je trouve que le coté un peu monotone à son charme et qu'il va bien avec l'esprit du track et surtout avec les leads/fxs un peu "pesant" dans l'esprit, qui tournoient de temps à autres sur le morceau entier.

Le prod à l'air très bien paufinée, après c'est dur d'émettre un avis solide quand on est pas trop habitué à écouter du break beat comme moi...

En tout cas, nice work Smiley
Merci beaucoup pour vos commentaires Smiley Je passerai écouter ton track un de ces 4 for sure speci !
Petit up pour dire que mon EP break beat "masses control" est sortis il y a quelques semaines  Smiley

Image

Vous pouvez écouter des extraits ici : http://www.96khz-productions.com/artists/madmind

Sinon Forbidden thoughts est en entier sur myspace (qui a beugué d'ailleurs, désolé pour l'instant il est super moche)

Voilà, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous kiffez, à faire tourner   Smiley

Merci
@ bientôt  Smiley