Sismo / World Recycling !!!

Salut Ami(e)s Tranceux  Smiley ,

mon premier album est en écoute sur notre site : click here

Bonne écoute  (-;
positist wrote :
Salut Amis Tranceux  Smiley ,

mon premier album est en écoute sur mon space : www.myspace.com/amadmusic  Smiley

j'attend vos comments !!! Bonne écoute  Smiley

Smiley pas des masses de réactions par ici ??? Smiley  Smiley  Smiley
ouaip pas beaucoup de monde mais c les vacances..... euh...... enfin pour la section "promo track"  seulement apparement.
t'as bien fait de faire un up on a tendance à ne regarder que le haut de l'iceberg...

je trouve ça très  bien fait tes tracks c'est assez atmosphérique pour certains et en tout cas bien planant et "doux" pour tous. j'aime beaucoup les drums limite dub parfois pour quelques unes.
je ne suis pas perso très prog ou chill mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur du gros son.

plein de bonnes choses pour ton alboum !
Très sympa ces tracks prog
,un bon son,très bon groove ,des ptits sons qui fuzent bien bravo Smiley
speciman wrote :
ouaip pas beaucoup de monde mais c les vacances..... euh...... enfin pour la section "promo track"  seulement apparement.
t'as bien fait de faire un up on a tendance à ne regarder que le haut de l'iceberg...

je trouve ça très  bien fait tes tracks c'est assez atmosphérique pour certains et en tout cas bien planant et "doux" pour tous. j'aime beaucoup les drums limite dub parfois pour quelques unes.
je ne suis pas perso très prog ou chill mais j'aimerais bien voir ce que ça donne sur du gros son.

plein de bonnes choses pour ton alboum !

à tout de même je ne suis pas seul sur ce forum  Smiley ! cool de ta part ; merci !!! et figure toi que je n'ai encore pas entendu tous ça sur du gros son ou alors un petit HK  Smiley  ??? : ça ne doit pas être trop mal !!!   Smiley

see you .... Smiley
gaia8 wrote :
Très sympa ces tracks prog
,un bon son,très bon groove ,des ptits sons qui fuzent bien bravo Smiley

yes je trouve aussi avec une préférence (légère la  préférence)  pour "Redemption for the Globe" que j'ai crée pour la naissance de ma fille  Smiley !!! il est plus abouti à tous les niveaux il me semble et de meilleur qualité ; tous les morceaux sont antérieur à mars 2008 donc il n'a pas été évident de les récupéré !!!