Somnesia VS PharaOm - Neilos

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excellent !
Hé hé!! j'aime déjà  Smiley

Excellente collaboration Oswald  Smiley

oui n'hésitez pas à ballancer vos impressions, on a besoin de vos critiques  Smiley
Alors mon feed :
Le sample de voix a des SSS plutôt aggressives, c'est dommage.
Je trouve que le kick termine un peu trop haut son sweep.
C'est que mon avis hein.

Pour le style, je suis pas convaincu car ca ressemble à Ra et je suis pas fan de ses mélodies.

Bonne continuation !
InFecTeD_gOa wrote :
Hé hé!! j'aime déjà  Smiley

Excellente collaboration Oswald  Smiley

oui n'hésitez pas à ballancer vos impressions, on a besoin de vos critiques  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C est interessant... agreablement surpris.

Le kick est un peu mal place, je suis d accord... mais l evolution du morceau devient vraiment interessante. T as un truc, par rapport au melodique qui est bien : ce delire mantrique ... ca c est goa. Et ca donne a fond envie de  Smiley . Toujours quelques melodies un peu trop proche du clubbing (sur les sonorites) mais l ensemble est positif... vraiment.

Je dirais que c est dans cette direction qu il faut evoluer  Smiley
z-one14 wrote :
Merci à tous ! Pour le kick c'est moi qui m'en suis chargé, je suis le responsable haha, j'essaierai de le rendre plus profond la prochaine fois Smiley

Aliloko, pour la ressemblance avec Ra je pense qu'on prendra ça tous les deux comme un compliment en fait lol.

Je ne suis pas vraiment sur de la ressemblance et puis vaut mieux viser l'originalité... c'est à mon avis le sens même d'une oeuvre artistique.
Bon ben là j'ai plus de reproches sous la main.
z-one14 wrote :
On a changé le kick et viré les fréquences trop aigus de la voix. Vous pouvez écouter les modifications sur myspace Smiley

Pour le kick  Smiley ... Continuez vos collaborations  Smiley