Digital Sound Project_Silence

t as tripé jaks sur le C/C ! edit pour mettre le lien du myspace
a ouais en effet, Je me suis perdu dans mes onglets. Smiley  héhéhéhéhé

merci p'tit fab Smiley
yes! sympa ton nouveau track! bien entrainant ;-)
du travail de pro Jacko Smiley

un label, des tracks bien ficelés, ça sent bon pour le futur de DSP. comme quoi le travail et la motivation ça paie !!!!
Smiley  yes un bon track DSP.  Smiley  Smiley
Sympa la melo :-)
merci, ravi que ça plaise Smiley
Franchement dans le style je trouve ça super bien foutu, et visiblement la prod a l'air d'etre la. Manque peut etre un peu d'originalité dans la melo, mais ça colel bien au style. Par contre les questions reponses sont super fait et bien mixé. Ca va cartonner au bresil ça Smiley Smiley Smiley
C'est de la bonne fullon, rien d'original mais c'est bien foutu, bon courage pour vos brezilians adventures
Smiley

et ptit bjr à ben j de la part de Fred(ex amplitudes, il comprendra  Smiley )
Salut les gars ,je ne vais pas rajouter grand chose a ce qui a ete ecrit ,c'est super bien fouttu
super prod, Nickel!!!pour les amateurs de morning ça va pulsè  mais ce que je trouve etonant:
c'est que depuis tout ce temps que vous postez sous ce nom (DSP) personne ne vous ai dit
qu'un autre groupe ,nommè DSP, tourne depuis un bout de temps sur IBIZA.......
J'imagine combien ça doit vous soualer surtout si vous l'apprenez...
Faites une petite recherche sur myspace ,moi je l'ai  trouvè en 3 secondes.
Veux surtout pas fouttre la merde ,ct juste pour vous tenir informè  Smiley
Bonne continuation j'aime ce que vous faites  Smiley
a bientot j'espere
davidshanti wrote :
Salut les gars ,je ne vais pas rajouter grand chose a ce qui a ete ecrit ,c'est super bien fouttu
super prod, Nickel!!!pour les amateurs de morning ça va pulsè  mais ce que je trouve etonant:
c'est que depuis tout ce temps que vous postez sous ce nom (DSP) personne ne vous ai dit
qu'un autre groupe ,nommè DSP, tourne depuis un bout de temps sur IBIZA.......
J'imagine combien ça doit vous soualer surtout si vous l'apprenez...
Faites une petite recherche sur myspace ,moi je l'ai  trouvè en 3 secondes.
Veux surtout pas fouttre la merde ,ct juste pour vous tenir informè  Smiley
Bonne continuation j'aime ce que vous faites  Smiley
a bientot j'espere

oui on on est au courant Smiley , un peu tard p-e Smiley , mais bon  lui il apparait en tant que dsp tout court sans signification des lettres (disons que c'est pas marquer sur son myspace) et nous c'est sous le nom de digital sound project, après faudra juste faire gaffe à pas raccourcir le nom en trois lettres Smiley

merci quand même pour l'info Smiley
aloes wrote :
C'est de la bonne fullon, rien d'original mais c'est bien foutu, bon courage pour vos brezilians adventures
Smiley

et ptit bjr à ben j de la part de Fred(ex amplitudes, il comprendra  Smiley )

je lui fait passer le message, merci
ça fait très Bizzare Contact ds le style. Ya qqu années j'aurais beaucoup aimé. Autrement qualité de la prod et construction rien à dire c'est pro et bien fait.. mais plus ma tasse de thé !!  Smiley

Bonne continuation
sanandha wrote :
ça fait très Bizzare Contact ds le style. Ya qqu années j'aurais beaucoup aimé. Autrement qualité de la prod et construction rien à dire c'est pro et bien fait.. mais plus ma tasse de thé !!  Smiley

Bonne continuation

pour la voix ou la melo, ou les 2,
jakson wrote :

pour la voix ou la melo, ou les 2,

surtout la mélo et également les preset des lead
sanandha wrote :

surtout la mélo et également les preset des lead

ouais faut voir, moi aussi j'ai aimer ce qui faisait a une époque mais ce qu'il fait actuellement j'y prend plus de plaisir à les jouer, c'est surtout quand utilise un son square vachement haut dans la note dans ses melo. Je pense que chacun voit le morceau différemment Smiley , J'ai un pote qui  m'a dit que ça avait un coté X-Noise aussi, moi perso la mélo du milieu a un coté xsi et ce qui suit avec le groove de la basse donne un coté joti sidhu  dans un de ses moreaux Smiley  Smiley.
Attention je l'a prend pas négativement non plus t'a critique, quand tu voit l'agenda de son myspace ça va quoi, ça pas a l'air de déplaire. Smiley

merci pour ton feed

a+ l'ami