Cubic Spline - They're Coming ...

Bijour tout le monde,
petit apercu (enfin le track est au complet la mais pas pour longtemps Smiley) de notre nouveau track avec o1,
http://www.myspace.com/cubicspline

voilou, nhésitez pas a feeder Smiley
coucou après écoute de ton morceau les 7 premieres minutes sont pas mal ton kick bass sont très bien les rythmiques et ton break violoncelle c'est ce que j'aime le plus dans ton morceau par contre après les 7 minutes je décroche un peu trop sombre a mon gout Smiley
Yo,
les --
Je dirais qu'il faut plus de mordant,je me suis un peu perdu dans le morceau a plusieurs reprise.
Pas assez de jeu de break et de reprises.
les ++
des sons qui vont bien ensemble,
un style que j'apprécie,
et mine de rien ya du taf.
La prod je peux pas juger sur myspace...
Cheers
Merci pour vos reviews à tous les deux terrasinapsis et shaug

Pour le coté mordant / µ-break je comprend ce que tu veux dire shaug (déjà en cernant un peu le style de tes trax) disons que cela passait bof bof avec l'atmosphère du track lorsque c'était trop chargé de coupures..

A bientôt , PLUR !
d'autres avis sinon?
C'est super psyché, les sons sont très bien travaillés ! bien joué.  

La bass est bien grasse et bien sombre, j'aime vraiment beaucoup ! Le mix parait bon, fin et pertinent, même si j'écoute au casque et que c'est myspace.
J'adore l'ambiance à 3min50, super break avec le changement de tempo etc.
la reprise mortel.

Par contre à 5min46 qd le lead arrive on croit que ça va charger encore plus après mais ça coupe...la séquence qui casse le truc n'apporte rien à mon avis et contribue même à casser le fil de l'histoire je pense. Ca break p-e un peu trop. Et le morceau est sans doute un peu trop long...Après les 7min je pense qu'il n'y a plus grand chose à rajouter ou alors il faudrait que ça monte en puissance à partir de 5min sans cassure. Bref je pense niveau construction vous pouvez améliorer Smiley

sinon ya un ptit "tic tic" sur un sample, faut corriger l'enveloppe

Voilà à part ça tout le reste est très bien, bien joué  Smiley
Smiley
Perso, je trouve ça un peu repetitif jusqu'a 3 min30. Aprés je kif le passage avec le ralentissement et quand ça repart. Avec la nappe en fond,  c'est bien dark, bien psyché et bien planant. 4"50, je kif un peu moins les bruit de tamtam aigue. C'est pas dans l'ambiance je trouve, ça casse le trip. A 6min ça repart  avec le lead qui ronrone bien, ça groove trankil. Un peu long par contre le lead ... J'aurais bien vu une evolution, des elements par dessus.
Break.
Ok, ça repart. C'est presque le meme lead mais pas exactement, ça le fait. Quand il s'arrete, ça fait vide, on attend quelque chose mais ça vient pas ... ?

Bah y'aura plus rien jusqu'a la fin a part des samples. ça pourrait le faire s'ils etaient un poil plus fort, pour remplir l'espace sonore. Parce que là, on les entend, mais y'a comme un vide laissé par le lead.

Voila, c'est mon avis Smiley

a+
Merci pour vos écoutes et vos reviews Madmind & Hood Smiley

PLUR
yep merci pour vos review Smiley

@madmid, le tic tic sur un sample c'est à quel timing? que je check sur le wav, des fois que ce soit un artefact de la compression myspace Smiley