PharaOm - Yamantaka

z-one14 wrote :
Nouveau track :

http://www.myspace.com/pharaom

On m'a dit que cette fois ça sonnait plus Nitzho... A vous de voir, j'attends vos commentaires !  Smiley

Peace !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Jusqu a 5 minutes, ca s ecoute...

Apres, perso, je deteste ce genre de melodie  Smiley

C est con, d ailleurs... j aime bien la base de tes morceaux... ca serait pas loin d etre super bon...

Ton beat est souvent  Smiley , je trouve que tu touches trop au cote melodique avec des sonorites bof... Tu devrais un peu t amuser avec des samples, et les faire rhytmer, les melodiser... Ca ferait prendre encore plus de volume a tes morceaux...

La bonne melodie : celle qui s insinue discretement derriere le psyche, et qui souvent est un peu travaillee niveau sonorite...

Encore une fois, ya une tres bonne base a tes morceaux  Smiley
J'essayerais dans mes prochains morceaux de retrouver une base plus oldschool.

C'est assez compliqué d'être ouvert à toutes critiques car certains me poussent vers un style, et d'autres vers un autres ! Enfin je trouverais bien le juste milieu, du moment que j'aime ce que je fais Smiley

En tout cas merci pour ta critique, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles Smiley
z-one14 wrote :
J'essayerais dans mes prochains morceaux de retrouver une base plus oldschool.

C'est assez compliqué d'être ouvert à toutes critiques car certains me poussent vers un style, et d'autres vers un autres ! Enfin je trouverais bien le juste milieu, du moment que j'aime ce que je fais Smiley

En tout cas merci pour ta critique, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pas forcement... Mais plus psyche et moins melodique pour le faire en plus synthetique  Smiley
perso ton morceau je le trouve bien construit et bien sympa apres c est les gouts et les couleurs mais le plus important c est que tu crés ton style et pas etre influencé par les autres c est la que tu t exprime, de toute facon ca ne plaira jamais a tout le monde y aura toujours des "oui mais ..." continu c est du bon son Smiley
Merci Mabs ! Smiley

Le crepusculologue : De toute façon j'ai toujours voulu faire de la trance mélodique donc je ne m'écarterais pas de ce style mais c'est vrai que mes sonorités doivent encore évoluer ^^
de toute facon la musique est une perpetuelle evolution, comme les hommes, les moeurs et le CLIMAT  Smiley  Smiley mais je suis sur que tu vas trouver melodies a ton pied  Smiley  allez bonne continuation a toi thoussssss Smiley
z-one14 wrote :
Merci Mabs ! Smiley

Le crepusculologue : De toute façon j'ai toujours voulu faire de la trance mélodique donc je ne m'écarterais pas de ce style mais c'est vrai que mes sonorités doivent encore évoluer ^^

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je dis pas : pas de mélodie, je dis... mieux... de vrais mélodies...

Ecoute le dernier filteria si tu veux une ref mélodique et psyché  Smiley

Fais juste gaffe au clubbing  Smiley
Je l'ai écouté. C'est très bon comme tous les Filteria mais pas exactement mon style. J'aimerais trouver soit un style Nitzhonot dans le genre de Travma, soit un style plus "oldschool", avec des mélodies acides et orientales un peu comme dans mon track "White tara" :-)
Continues, en tout cas pour les mélodies, elles prendront de la maturité avec le temps et l'expérience Smiley

Je trouve que y a peut être trop de contraste entre la première et la seconde partie de ton track. Dans cette dernière je trouve que le mélo nitzho serait à revoir. Sinon l'ambiance du reste du track est plutôt cool !
Oui le contraste est un peu trop marqué tu as raison, il faut que j'essaie de conserver une bonne linéarité sur l'ensemble du track. ^^
Pas une linéarité mais une cohérence Smiley
Oui... c'est ce que je voulais dire Smiley
Le prochain track sera plutôt nitzho normalement, assez rapide et violent.