#ponce - az02 (goa)

J'ai le flemme d'imaginer un truc intelligent comme introduction.
C'est une compo qui m'a pris pas mal de temps.

#ponce - az02
(voir plus bas pour "bonne" version) TOUT EN BAS

Enjoy.
La version sans auto-mastering que j'aime beaucoup mieux : #ponce - az02
J'ai refait le mastering et quelques trucs pour avoir un truc plus présentable.

Ca intéresse toujours personne ?  Smiley   Smiley
#ponce - Alpha space
Banzai !
Trop bon, bien oldschool, super technique, et l'intro est très bien foutue.

Continues comme ça ! Smiley
Ok merci !
Y'a des trucs qui t'ont géné ? J'ai eu plein de problèmes avec la basse, y'a des endroits ou on peut pas bien dire si elle est en tonalité ou pas...  Smiley  Ca dépend des écoutes, des fois ca va, des fois non...  Smiley
J'ai réécouté ton morceaux. En fait la basse pourrait être légèrement plus forte.. Mais bon globalement elle est propre donc c'est pas très important. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C sympa, l'évolution donne une fin agréable...

Mais il manque un pti qqchose
J'ai proposé cette track a quelques labels, ca les intéressait pas.

Du coup on a fait une démo dessus :
http://www.pouet.net/prod.php?which=53942

C'est comme un petit film d'animation mais temps réel, pour ceux qui connaissent.
Alors niveau prod, c'est net et précis.  Smiley
Par contre, niveau style, c'est un mélange entre de la full on (basse rapide et assez sombre je trouve)
Un progression très linéaire et lente avec des mélodies plutot goa...
Je sais, parler avec des styles c'est naze mais c'est ce que j'ai ressenti.
Pour moi, ce n'est pas de la trance psychedelic au sens trance goa. Il manque de l'euphorie et une basse moins présente. Mais ca reste du bon boulot quand même !  Smiley

si les producteurs ne t'ont pas répondus, c'st peut etre parce que ca ne correspond pas vraiment un style précis facile à mettre dans un catalogue ...  Smiley
et ouai mec pas de place pour l'originalité, on veut du déjà entendu 10000 fois...t'as plus qu'à baisser ton froc !
Bon sinon j'ai pas écouté, j'écoute ce soir  Smiley  Smiley
c'est cool, bien foutu.

ça fait un peu penser à Etnica...;-)
merci pour les feeds Smiley

Ah mais attendez, j'ai absolument pas de prétention sur la track hein ! J'ai pas dit qu'il auraient du le sortir ce track, que nenni. A mon avis ils ont d'autres trucs bien mieux à sortir et puis j'ai pas cherché beaucoup.

C'était juste pour introduire la "démo".