Somnesia & PharaOm - Santorin (l'album)

Découvert ton myspace :
Bonne surprise !!!!
Je fais du Fruity depuis 2 ans et je me rends compte que j'ai du boulot !!!  Smiley
Tes tracks sont bien rangées, construites et progresses comme il faut.
C'est vraiment bien. Si tu utilises uniquement Fruity, c'est top car tu produit des sons vraiment goa !  Smiley
J'ai plutôt tendance à partit dans tous les sens moi !  Smiley
Sit tu veux voir mes prod' : www.myspace.com/anormalsoundsarea
C'est pas goa, plutôt 'kaki' mais c'est juste pour la construction...

Pour monter le niveau, je pense qu'il te faut un synthé ou autre matos 'réel'. Enfin, je pense...

Voilou
Et ben je reste scotché par la construction !
Comme je te l'ai déjà dit, j'utilise depuis deux ans Fruity et je parts tj dans ts les sens. Toi, c'est clair, carré.
Et l'ambiance est bien.
L'intro un peu longue je trouve ou il manque des nappes ou des p'tits trucs qui attrapent notre attention en attendant le décollage ! Smiley
Mais c'est vraiment bien.
Smiley  Je dis GOA VIBES !!!!
mysic sun excellent. j'adore.. très très bonne progression depuis tes débuts  Smiley
merci les amis pour vos feeds  Smiley
intro longue  Smiley  c'est ce qu'on me repproche  Smiley  pourtant j'aime bien des longues intros, histoire de plonger le consommateur de goa dans l'ambiance  Smiley
Je me tâte de la réduire  Smiley en tout cas je d'accord qu'il manque quelques petits trucs  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C est sur que tu es clairement dans la sonorite israelienne d il y a dix ans... un peu trop a mon gout  Smiley ... (genre pour le mystic sun)

La melodie c est sympa, mais ya aussi la sonorite... je suis sur que tu peut travailler dans ce sens  Smiley . Ca permet souvent de trouver sa propre touche, et sortir d un cliche prealablement etablit.

Toi qui connait bien la vieille trance, je suis sur que tu me comprend  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C est sur que tu es clairement dans la sonorite israelienne d il y a dix ans... un peu trop a mon gout  Smiley ... (genre pour le mystic sun)

La melodie c est sympa, mais ya aussi la sonorite... je suis sur que tu peut travailler dans ce sens  Smiley . Ca permet souvent de trouver sa propre touche, et sortir d un cliche prealablement etablit.

Toi qui connait bien la vieille trance, je suis sur que tu me comprend  Smiley

oui je vois très bien ce que tu veux dire Smiley
et c'est bien là mon problème (en plus d'être fainéant)
merci pour ton feed  Smiley

NOUVEAUX TRACK SUR MYSPACE

PAS FINI = MANQUE DE TEMPS

http://www.myspace.com/somnesia
Voici mon nouveau track Cosmic Gate, une musique qui vous invite à rentrer dans les profondeurs des galaxies.
J'ai aussi entièrement modifié et transformé mon tout premier track Pyramidal Form. Une ballade émotionnelle au bord du Nil.
Sinon en attendant notre album, je vous ai mis la première version de Neilos.

Good Vibes
InFecTeD_gOa wrote :
Voici mon nouveau track Cosmic Gate, une musique qui vous invite à rentrer dans les profondeurs des galaxies.
J'ai aussi entièrement modifié et transformé mon tout premier track Pyramidal Form. Une ballade émotionnelle au bord du Nil.
Sinon en attendant notre album, je vous ai mis la première version de Neilos.

Good Vibes

Toujours aussi bien !!!! J'aime bcp !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Super taf mon pote !

J'adore "Pyramidal Form" !  Smiley

Bonne continuation !  Smiley
Un seul mot : WICKED !!!!!  Smiley
salut, j'aime beaucoup Smiley
ça me rappelle des souvenirs Smiley
FILTERIA (extended v.): il y a juste une mélodie entre 3'53 et 4'46 qui me dérangerai peut être un peu: je la trouve trop "simple", mais mon avis est très subjectif et n'engage que moi.
à+
InFecTeD_gOa wrote :
Je me suis remis au lifting de Filteria (mon track  Smiley ).
J'ai bossé sur le mixage, les effets, les fx. Je me suis amusé à faire une version longue sous le conseille de plusieurs personnes. Bref, j'ai voulu faire à la fois un track très éthéré, floatant avec des pad étirés et célestes puis un morceau assez robuste avec une bassline ronronnante et un acid crispant.

merci pour vos critiques

Smiley

Les Dieux sont revenus [#z-one14#]
grand-cheff wrote :
Un seul mot : WICKED !!!!!  Smiley

Merci Sam ^^, je sais que tu adores ce track alors je me suis lâché. Tu pourras remercier Harald de Phototropic Records, il m'a conseillé de l'améliorer   Smiley

zambu wrote :
salut, j'aime beaucoup Smiley
ça me rappelle des souvenirs Smiley
FILTERIA (extended v.): il y a juste une mélodie entre 3'53 et 4'46 qui me dérangerai peut être un peu: je la trouve trop "simple", mais mon avis est très subjectif et n'engage que moi.
à+

Oui, tu as raison mais j'ai pas trouvé mieux pour ce passage. J'ai trouvé que ça collait bien quand même, et que ça tenait en halleine jusqu'au dénouement. J'ai pensé que les choses simples passaient mieux  Smiley bref, j'ai plus envie d'y retoucher (je suis très fénéant  Smiley ).

z-one14 wrote :
Les Dieux sont revenus [#z-one14#]

En tout cas, il y en a un qui a balancé les dix plaies d'Egypte  Smiley  Smiley

Merci pour vos commentaires  Smiley

Sinon, je viens de terminer le mixage et l'amélioration de mon track "Encounter". C'est un ancien morceau trance goa que j'avais fait mais il était creux et moux. J'ai ajouté des leads, fait des cutoff, reso pour les son acid, mis des delay pour des pad plus fluides et space et retouché la fin pour une meilleure fin  Smiley
Bonne écoute à tous

Bon travail mon pote. ;-) les retouches sont muy bien !
Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année Chris' !  Smiley
Et vive la montagne !  Smiley

Image
Noyeux jouël Chris Smiley
Somnesia numbeÛr one ! =P
Très planant et entrainant à la fois ! Toujours un super boulot sur les mélodies...
Le pad est très beau dans ce track aussi.

Bref c'est réussit =) !
La dernière mélodie est wOOooonderfull ! Smiley
exell. le " somewhere on the gange " sur EKTOPLASM
.......beau boulot mister somnesia......
kosmik wrote :
exell. le " somewhere on the gange " sur EKTOPLASM
.......beau boulot mister somnesia......

Hé bien merci, ça fait réellement plaisir d'avoir un post comme le tiens.
merci merci beaucoup kosmik  Smiley

Je vous présente le remix de "Trance Africa Express" réalisé par Arronax et moi-même:

Bonne écoute à tous
Smiley
toujours un esprit bien goa
nickel Smiley  Smiley
merci zambu pour ton feed Smiley
d'habitude jsuis pas fan du son à l'ancienne, mais la vraiment top sui prê à écouter ca en soirée en plein milieu de la nuit, pour l'instant j'ai écouté satellite, vraiment top.
sunlight=tueri
Good news ! J'espère que Suntrip va vous signer !!!!

Je vous attends !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Héhé merci à tous les deux!! Pour détailler un peu plus l'album, il s'agit en fait des 10 plaies d'Egypte que nous avons retranscrit musicalement. C'est de la goa dans une ambience cinématographique. Nous nous sommes pas mal documenté sur ces évènements biblique et ça nous a inspiré.
Bref, nous croisons les doigts et peu importe le label pourvu que ça plaise.  Smiley

En tout cas, ça nous plait (plaie)  Smiley
Nan  tu as raison mais je dits Suntrip car j'adore le label et c'est 4CN qui masterise ...  Smiley
On viens d'apprendre que l'album d'Antares s'appelé également EXODUS  Smiley  Smiley  Smiley
Donc, je pense que nous allons le modifier, en espérant d'en trouver qui colle bien.
Pourquoi pas tout simplement : " Les 10 plaies d'Egypte " en anglais ?

Je trouve que ça pète moi !  Smiley