Madmind - Hatefulness

Salut à tous,

Pour ceux qui pensaient que je m'étais calmé voici le petit dernier  Smiley  :

www.myspace.com/madmind1

Comme d'hab j'attends vos critiques  Smiley

ps : au fait désolé de ne plus laisser d'avis sur les tracks postés ici mais je ne peux plus les écouter car je n'ai plus de son sur le laptop  Smiley
bien joué tu sais deja ce que j'en pense Smiley  Smiley
Coucou ! ben la prod a l'air nickelle dis donc, sinon nivo compo ben c'est du fab lol, tu colles a ton style c'est super bienSmiley Continue poulet !!
Mdr on sent vachement la grosse influence ^^

Sinon bonne prod, le sons est très propre ! Mais pas assez mélodique pour moi.

bonne continuation
Quelle influence ?  Smiley

Sinon merci à tous  Smiley
tout pareil que tom ! du fab avec une bonne prod !!

j'adore!
ouais ben c'est pas mal du tout.

un style bien personnel qui s'écoute sans problème jusqu'à la fin.
On sent que tu tiens à rester à la limite de la trance , à la limite de la techno, à la limite du dark (enfin à la limite j'sais pas) sans tomber dans les clichés (même si les clichés ont parfois du bon).
on est pas gavé par des sons ultra entendus de la psy et l'energie est là.

Smiley
ouaip bonne analyse ...c'est bien foutu .des breaks pas trop long ..de la psyché intelligente mais pas la guerre Smiley ... j'aime bien le coté bien tribal du debut sans bass .. la bass justement est pas assez "ronde" quand elle arrive....je preferais la bass de "on the road" .. celle la est un peu trop "satur" mIMHOlette

sinon chapeau ..y'a du taf  Smiley
Cool Fab, comme tu dis, il commence a y avoir du level Smiley T'es pas prêt de t'arrêter maintenant. On en veut d'autre.
++
tu porte bien ton nom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

par contre dommage que ça pète pas plus à la fin

niveau pied bass et rythmique, ça gère bien Smiley

a+ l'ami!

jaks & ben
Merci à tous  Smiley  Smiley  !!!

@ jem b. : ouai en fait pour la bass jvoulais essayer autre chose que les bass "classique" en obtenant quelque chose de plus tech, plus "cru" qui se marie bien avec le kick techno. En tout cas content que le reste t'ai plu  Smiley

A la prochaine  Smiley