Madmind - Don't stay here to wait for the unexpected

Hello tout le monde  Smiley

J'ai uploader un nouveau track, fait en une nuit...En fait j'ai été kéblo pendant 2 ou 3 jours (impossible de me remettre à la sik après des mois sans avoir toucher aux machines) et ça c'est décoincé d'un coup...J'ai fait un truc rapidos super brut et très progressif du coup mais qui correspondait vraiment à mon état d'esprit du moment. Et j'ai pas rajouter grand chose car je trouvais qu'il n'y avait rien à rajouté. Donc ben ça sonne très prog techno minimal limite un peu old school...Enfin on s'en fou. Dites moi juste ce que vous en pensez, niveau prod etc...C'est mon premier essaie dans ce style donc j'ai pas mal à apprendre  Smiley  !

ça se passe ici comme d'hab : www.myspace.com/madmind1

Voilà merci  Smiley
Smiley
J'ai uploadé une version plus récente où j'ai corrigé quelques volumes et affinée un peu plus la compo...

Smiley
ça a l'air pas mal Smiley
trop dur de juger niveau prod avec un son qui sort du player myspace...

moi la j'rentre du taf et jtrouve ça bien cool, y a un bon groove sympa derrière, moi j'dis que ça manque ptet de grosses nappes bien flyos pour donner un côté moins destructuré au son

m'enfin je sais pas quoi dire sinon good work Smiley
thx  Smiley

J'ai mis la version finale avec un kick que j'ai rebossé. Finale p-e pas ça dépendra de ce que vous me direz car j'avoue que le mixage des kick c'est pas mon fort lol
Pour l'adresse du space c'est sur le premier post.
biz

Smiley
un track très mental dans ton style bien barré !

j'accroche , c'est original et bien produit !!

edit: je trouve par contre que le titre est pas top , j'aurais plus vu quelque chose du style ' shiva in aum land ' , ou 'ganesh loves hofmann ' mais bon ...
MDR !!!
Va pour "In fluo I trust" !