Dream on one night (Debut d'une track)

Salut a tous voici le debut d'un petite track psytrance je suis loin d'etre un expert dans ce domaine ce n'est que la deuxieme que je commence dans ce style donc j'attend tout vos commentaire merci  Smiley

dream_on_one_night.mp3 - 8.79MB
hydr@-concept wrote :
Salut a tous voici le debut d'un petite track psytrance je suis loin d'etre un expert dans ce domaine ce n'est que la deuxieme que je commence dans ce style donc j'attend tout vos commentaire merci  Smiley

dream_on_one_night.mp3 - 8.79MB

les samples sont de bonne qualité...la reverb bien disitillée..par contre le kick bass n'est pas à la hauteur du reste...

a++
merci d'avoir pris le temps d'ecouter et de commenter matouak mais pourrais tu me dire comment arranger mon kick bass enfin ce qui ne va pas exactement merci ;-)
Car comme je le dis je suis un total novice dans ce genre de musique !!
en tout cas merci a toi
hydr@-concept wrote :
merci d'avoir pris le temps d'ecouter et de commenter matouak mais pourrais tu me dire comment arranger mon kick bass enfin ce qui ne va pas exactement merci ;-)
Car comme je le dis je suis un total novice dans ce genre de musique !!
en tout cas merci a toi

le kick bass ne sonne pas assez pas rapport au reste ... je pense que tu dois retravailler ce couple
fatal...pas assez de coffre  Smiley ... soit plus de volume sur les deux pistes, soit changer de kick/bass

bon son  Smiley