NOUVEELLE TRACK PSYTRANCE

salut je jou sur korg emx et esx et je compose psytrance acid je vous souhaite bonne ecoute et n hesitez pas a critiquer merci  Smiley

www.myspace.com/vitaminesound
bien envoutant j'ai bien aimé le côté beat tek avec la trançouille! merci et bonne continuation
merci, pour ton com Smiley
salut je viens d écouter un peu tout tes tracks.. bon pour un début ça manque de maturité c est normal ça viendra avec le temps...
c 'est en forgeant qu on devient forgeron Smiley bonne continuation !
merci cactus, quand tu veus dire manque de maturité, tu veus dire que le son est trop minimal, pas assez travaillés au niveau nappes et synths, ca manque d'evenements dans la track ou autres ......Smiley
oui c'est surement une question niveau nappes et synthés peut être es tu trop pressé de produire un track ?
enfin je souhaite écouter si tu veux qq chose de plus personnel de plus charismatique de plus identifiable .. des sons venus d'ailleurs des Fx originaux
mets un sens à tout ça ! racontes moi une histoire ..
tu a raison, mes compos manquent de personnalité et surtout de raconter une histoire, j y travail, j ai encore beaucoup de choses a apprendre dans la compos trance et d ailleurs je te remerci pour tes critiques et ta franchise. merci
mabs wrote :
salut je jou sur korg emx et esx et je compose psytrance acid je vous souhaite bonne ecoute et n hesitez pas a critiquer merci  Smiley

www.myspace.com/vitaminesound

Je vais essayer d'ecouter tout ce qui se fait ici au fur et a mesure, (en surfant sur le net, c'est pas mal... )alors moi mes préferés sont "Organik Voices" & "Mr Mushroom".
SALUT, et bien merci pour ton com se sont les dernière que j ai faites, et j espère qu'elles irons en s ameliorant, car j ai en projet de m acheter un synthé pour embellir mon live  merci thousssss
mabs wrote :
SALUT, et bien merci pour ton com se sont les dernière que j ai faites, et j espère qu'elles irons en s ameliorant, car j ai en projet de m acheter un synthé pour embellir mon live  merci thousssss

Salut. Moi pareil, pour le moment, j'utilise un blofeld waldorf, c'est mon 1er synthé, je peux pas trop comparer avec les autres mais je le trouve facile d'utilisation en tout cas pour ce que j'en ai compris, j'ai pas encore fouillé de partout, et au niveau des presets, plus de 1000 sons.
Plus tard, j'en prendrai un autre avec plus de potards car sur le blofeld , les potards sont alloués à plusieurs taches et faut jongler avec les menus, pour enregistrer en live, c'est pas trop pratique je trouve, d'ailleurs si toi ou les autres avaient des pistes pour les synthés, je suis tout ouïe  Smiley
Salut, et bien moi ca serai du korg le micro, ou le micro xs sinon alesis a un synthé intéressant aussi de toute façon mon budget ne peut pas dépasse 600 euros donc ça serai un synthé assez simple mais avec séquenceur interne
mabs wrote :
Salut, et bien moi ca serai du korg le micro, ou le micro xs sinon alesis a un synthé intéressant aussi de toute façon mon budget ne peut pas dépasse 600 euros donc ça serai un synthé assez simple mais avec séquenceur interne

Ok merci, j'irais voir sur woodbrass ou starmusic.... voir ces synthés, y'a un truc pas mal aussi c'est qu'en tapant le nom d'un synthe sur dailymotion ou youtube, tu as de bonnes chances de tomber sur plusieurs demos , ça donne une idée du son...
il vaut mieux avoir un synthé simple et de l'inspiration qu'un synthé super cher sans inspiration  Smiley