barbatruc wrote :
Mind Control la boite à récup......... bon courage vieux
Mmmm...tu pourrais etayer tes propos en plus d 'une ligne ?? Si possible avec des phrases...tu sais , ces choses qui contiennent des verbes et des sujets...plusieurs phrases ca seraitle top maispeut etre je t'en demande trop...
Juste pour nous demontrer a tous comment t'as trop raison..alléééé.....steuplait.......vas-y , c est ta chance de montrer a tout le monde que t'es pas que con...parce que la, wouah, c 'est super developpé ta remarque; on sent le vécu, et surtout, on sent bien que tu maitrises parfaitement ton sujet...
...putain, "boite a recup"...woah....quelle répartie...t'es trop fort
j'ai failli fermer le label quand j'ai lu ça
C'est clair que la , en te lisant, tout lemonde se dit : "wow, il a tout compris barbatruc, il est pas si con que ça en fait..."
j'veux dire pour sortir "boite a recup" comme vanne, y'a forcement un gros cerveau derriere...c'est trop profond...
T'es trop fort mec....tu peux pas me donner des cours sur comment ecrire si intelligemment sur un forum ? j'arrive pas a ta cheville.....moi j 'arrive pas a dire autant de conneries en si peu de mots, tu dois avoir un don...
ah aussi, steuplééééé, on aimerait tous savoir ce que t'ecoutes comme musique ? Quelqu'un qui taille si bien comme ça sur tous les topics, ça doit forcement écouter de la grosse balle...allez, dis nous un peu ce que t 'ecoutes, et s'il te plait, cites nous des bons labels que tu respecte a fond parce que ils font du vrai travail, pas comme Mind control qui se contente juste de recuperer les meilleurs francais, comme cette annee avec Life Extension, DSP, Mister Youth, Polypheme ...et attend, j'ai une news pour toi :le comble de la recup : on va aussi se faire une "night team", avec mesmerizer, sychodelicious et jaws underground, et meme une "progressive team" avec even11, solead, motion, sideA ( a confirmer...) et Dj shag....(ça veut pas dire qu'on va sortir leurs cds a tous, mais ca veut dire que pour les tournees du Label, qui se déroulent un peu partout dans le monde, y'aura plus de choix pour les orgas dans les styles)...putain, c 'est "recup" a moooort....t'es trop fort tu nous a percé a jour....
j'sais plus ou me cacher maintenant....
S'il te plait, tu pourrais pas me donner aussi deux ou trois cours sur comment gerer un Label, et surtout, comment choisir ses artistes ? ça pourrait tellement m'aider dans le futur...et puis si tu pouvais aussi me montrer comment faire de la bonne musique, alors la, tu serais mon dieu vivant, parce que moi elle doit etre trop pourrie la mienne, sinon, je jouerais quand meme un peu + souvent que tous les samedis de l'année non !?!?! Pis tant qu'on y est, tu veux pas me dire comment gerer ma vie tout court ? j'veux dire, j suis heureux, j ai ma maison, ma femme, mes enfants, j'ai reussi a vivre de ma passion et je m'eclate dans la vie...surement qu'avec tes conseils je pourrais peut etre devenir un peu comme toi...aigri, amer, haineux, medisant...c'est des qualités que j'ai pas encore acquises,mais comme t as vraiment l'air de maitriser celles la, j me dis que j passe peut etre a coté de quelque chose d 'important ?