sychodelicious nouveau tracks full on de nuit avec rifs de guitars

q
jack-c wrote :
Smiley encore de la musique qui n'en ai pas! ca pue franchement!
avec toute les possibilitées qu'il y a a faire avec des machines et un sequencer!
on arrivent encore a tomber sur de la daube!
ca va etre duu beau chez mindcontrol ahahah entre toi et polypheme
tiens par la meme occasion polyphemen c quoi ste zik! c de la pouette pouette ! kick bass et 1 FX
de la dauubeeeeeeeeeeeeeeee !!
franchement ya aucune influences musicales! vos papa vous ont jamais fait écouter du bon vieux son ?? ou vous avez été élevé avec du son genre : techno.com ou " la plus grande discotheque du monde " !
mettez vous a la couture sans dec

ciao!

=>> si tu fesais du son te ne parlerais pas comme ça! je te conseille d'aller acheter un tabouret et une corde à casto ....
"Un con ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait" Smiley   bref....
Ptite mention pour Chake & Noise, sinon ben j 'accroche pas trop.
D'une c pas mon style de prédilection mais j 'aime bien tendre l'oreille voir ce qui ce fait, après j' trouve que les break&transitions sont pas tiptop pi certains lead, j les trouves en dehors du mix ce qui, sur certains track accentue une écriture des fois trop basique et qui coupe le groove .
Bonne continuation
hello juste un petit mot pour dire que mon premier track "sequencing technologies" sort le 11 may sur la compilation digital "mind hunter" du label brésilien neuromind records.Au programme sur cette compil : digital talk,khopat,concept,lemurians,spector,killerbuds entre autre
NOUVEAU TRACK EN LIGNE : SUBCONSCIENCE QUI SORTIRA SUR LA PROCHAINE COMPIL DE NEUROMIND REC.A NOTE AUSSI UN REMIX DE KILLER BUDS ET MON PREMIER ALBUM QUI SORT DANS QUELQUES MOIS CHEZ NEUROMIND REC...A SUIVRE
barbatruc wrote :
Mind Control la boite à récup......... bon courage vieux  Smiley

Mmmm...tu pourrais etayer tes propos en plus d 'une ligne ?? Si possible avec des phrases...tu sais , ces choses qui contiennent des verbes et des sujets...plusieurs phrases ca seraitle top maispeut etre je t'en demande trop...

Juste pour nous demontrer a tous comment t'as trop raison..alléééé.....steuplait.......vas-y , c est ta chance de montrer a tout le monde que t'es pas que con...parce que la, wouah, c 'est super developpé ta remarque; on sent le vécu, et surtout, on sent bien que tu maitrises parfaitement ton sujet... Smiley ...putain, "boite a recup"...woah....quelle répartie...t'es trop fort  Smiley j'ai failli fermer le label quand j'ai lu ça  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair que la , en te lisant, tout lemonde se dit : "wow, il a tout compris barbatruc, il est pas si con que ça en fait..."
j'veux dire pour sortir "boite a recup" comme vanne, y'a forcement un gros cerveau derriere...c'est trop profond...

T'es trop fort mec....tu peux pas me donner des cours sur comment ecrire si intelligemment sur un forum ? j'arrive pas a ta cheville.....moi j 'arrive pas a dire autant de conneries en si peu de mots, tu dois avoir un don...
ah aussi, steuplééééé, on aimerait tous savoir ce que t'ecoutes comme musique ? Quelqu'un qui taille si bien comme ça sur tous les topics, ça doit forcement écouter de la grosse balle...allez, dis nous un peu ce que t 'ecoutes, et s'il te plait, cites nous des bons labels que tu respecte a fond parce que ils font du vrai travail, pas comme Mind control qui se contente juste de recuperer les meilleurs francais, comme cette annee avec Life Extension, DSP, Mister Youth, Polypheme ...et attend, j'ai une news pour toi :le comble de la recup : on va aussi se faire une "night team", avec mesmerizer, sychodelicious et jaws underground, et meme une "progressive team" avec even11, solead, motion, sideA ( a confirmer...) et Dj shag....(ça veut pas dire qu'on va sortir leurs cds a tous, mais ca veut dire que pour les tournees du Label, qui se déroulent un peu partout dans le monde, y'aura plus de choix pour les orgas dans les styles)...putain, c 'est "recup" a moooort....t'es trop fort tu nous a percé a jour.... Smiley j'sais plus ou me cacher maintenant.... Smiley

S'il te plait, tu pourrais pas me donner aussi deux ou trois cours sur comment gerer un Label, et surtout, comment choisir ses artistes ? ça pourrait tellement m'aider dans le futur...et puis si tu pouvais aussi me montrer comment faire de la bonne musique, alors la, tu serais mon dieu vivant, parce que moi elle doit etre trop pourrie la mienne, sinon, je jouerais quand meme un peu + souvent que tous les samedis de l'année non !?!?! Pis tant qu'on y est, tu veux pas me dire comment gerer ma vie tout court ? j'veux dire, j suis heureux, j ai ma maison, ma femme, mes enfants, j'ai reussi a vivre de ma passion et je m'eclate dans la vie...surement qu'avec tes conseils je pourrais peut etre devenir un peu comme toi...aigri, amer, haineux, medisant...c'est des qualités que j'ai pas encore acquises,mais comme t as vraiment l'air de maitriser celles la, j me dis que j passe peut etre a coté de quelque chose d 'important ? Smiley  Smiley  Smiley
Et puisqu on en est la...l'épisode shagma....bon, le deal etait clair...avant de le sortir l'album, il fallait bien le fabriquer, et une fois qu'il etait fait, ilfallait que je l'aime...bon, a mon souvenir, j'ai jamais reçu l'album de shagma....alors c'etait dur de le sortir....
Sinon, si certains sont surpris, comme ça a l'air d'etre le cas, juste parce que Mind control a signé des artistes "nuit", bah faut pas s'ennerver hein...moi je considère qu'il n'y a pas de mauvaises musique tant qu'elle sonne bien ! Si la prod est bonne, le reste c'est question de gouts...et je ne veux pas me "reduire" a mes gouts personnels...ce n'est pas vraiment un secret que le style qui tape vénère c 'est pas mon style...mais si je signe Mister Youth, Mesmerizer, Sychodelicious ou d 'autres a venir, c 'est parce que certaines personnes aiment et m'en disent du bien...moi, je veux proposer un eventail musical le plus large possible, promouvoir les artistes français, et non pas penser, comme ça a l'air d'etre le cas ici pour pas mal, en tous cas pour ceux qui cassent gratos,  que mes gouts sont les seuls qui sont dignes d'interet...moi je respecte le gout des autres...si y en a qui kiffent quand ça tape ou quand c 'est dark, ok, pas de problemes...si y en a qui kiffent la progressive..ok...j vois vraiment pas ou est le probleme...a par peut etre pour quelques jaloux...

donc, qu'on aime pas un artiste ou un genre, et qu'on le dise, ok...c'est comprehensible...mais qu'on dise "c'est de la merde", quelque soit le raccourci utilisé, sous pretexte que soi meme on aime pas....bah, ça force juste les autres a penser qu'on est con.....

moi par exemple, j'aime pas lamusique de Skazi, malgré que ca soit un bon pote....mais jamais je dirais que le mec n'a aucun talent ou que c'est de la merde ce qu'il fait, tout simplement parce que je me rendrais ridicule a ecrire ça....ahaha....le mec il fait bouger des foules de dizaines de milliers de personnes tous les week ends, c'est le plus gros "showman" de la trance, (meme si c'en est pas...), il compose maintenant en israel avec les plus grands compositeurs locaux, un peu l'equivalent de nos goldman et obispo nationaux (qui, je suis sur, pour barbatruc ou quelques autres ne sont que de pietres musiciens de bas etage...en meme temps, faut dire que la musique intelligente ne peut etre comprise que par des gens intellectuellement developpés, alors tout le monde comprend que vous n'aimiez rien les gars...et que vous passiez votre temps a dire que "c est de la merde" entre deux branlettes derriere votre petit ecran...bah ça surprend plus personne...), il passe a la radio et a la télé toute les semaines en israel...alors qu'est ce qu'il en a a foutre que deux ou trois pecors se permettent de dire que c'est de la merde...qu'on aime pas, ok....mais qu'on dise que c'est de la merde...c'est ridicule.

Bon, cédric, moi je dis que tu dois rien a avoir a battre de ce qui s'ecrit ici...si j'avais ecouté tous ces gugusses depuis le debut, j'serais encore sdf ...fais ce que t'aime, bosse a fond...bosse ta prod avant tout, et surtout ne te préoccupes pas de ceux qui disent que c'est naze...prend les bons messages avec plaisir, et ignore les messages bidons qui viennent de personne qui n'ont comme plaisir que de se donner de l'importance sur ce forum, parce que au fond, les pauvres....c'est leur seul plaisir...faux avoir un peu pitié d'eux aussi...les gens qui aiment en general n'ecrivent pas...ils downloadent et ecoutent... Smiley

continue a faire ta promo et a croire en toi et ça paiera.

Et pour l'histoire avec polypheme, franchement, vous auriez pu vous abstenir...pour avoir parlé avec vous deux, je sais que ni l'un ni l'autre ne voulaient en arriver la...c 'est l'effet "forum" Smiley faites gaffe a l'avenir...on lave pas son linge en public...d'autant plus que la il etait meme pas sale votre linge Smiley
Sincèrement sychodelicious, c'est très bien mené ta zik, ça doit remuer sur dance floor, la prod est nickel, ça claque bien mais pas au détriment de l'équilibre, et  niveau vocaux j'trouve ça bien géré.. vraiment bonne continuation, en plus j'ai comme l'impression  qu' il reste beau potentiel..  Smiley
yes merci cédric et psygordon meme si le plus dur en ce moment est de se faire connaitre et de tourner car la transe est en recul et ya la crise...jespère vraiment pouvoir en vivre un jour  Smiley
je pense que si tu continue comme sa,tu pourra allez loin!
j aime bien ce que tu fait,c est bien structuré et bien foutu!!
chapeau l'artiste
bonne continuation et bonne chance pour t est futures sortie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Neosens wrote :
si fasspot passe par la il va etre content Smiley

Il est là, il est là.....par hasard d'ailleurs!! ^^.... et comme dirait feu Mr JC Brialy: "Tout mes amis sont lààààààààà......."  Smiley

C'est vrai que c'est pas très cool pour "la boite a récup", et pour une fois sur ce forum, il m'a paru sentir une légère animosité dans le post de Cedric!!

Concernant la phrase de Cyclope, il a pas du utiliser le bon smiley ou je sais pas, mais connaissant le gaillard, je pense franchement qu'il n'y avait aucune méchanceté. (C'est lui le premier qui m'a refilé des banques de sons!! haha)

Bon.... en tout cas: pour la promo, "L'épisode Shagma", ça claque bien!!  Smiley

A vrai dire, l'album est prêt depuis un moment déja...(peut-etre meme deux Smiley )et puis, sans auto-lançage de fleurs, on a déja eu plusieurs propositions de divers labels pour le sortir rapidement!!

S'il n'est toujours pas sorti sur Mindcontrol, je pense que c'est une histoire de "tatillonnerie" de la part de Cedric, mais aussi , et surtout, une bonne part de "feignasserie" de notre part!!   Smiley

Je pense qu'il y avait une vraie attente pour cette sortie d'album, mais qui a forcément dû se tarir avec le temps.

Bref, j'aimerai toujours sortir l'album chez Cedric, mais je pense qu'on devrait s'accorder...

Voila un petit résumé de l'épisode Shagma......A suivre prochainement sur vos écrans!!!   Smiley
PS 1: C'est pas mal du tout ta zik sycho, j'aime beaucoup le style... T'as vachement évolué depuis la fois ou l'on s'est vus à perpignan!!!  Smiley

PS 2: me souviens pu du ps2....ça reviendra!!!  Smiley
laurent....... on s parle sur msn !!! Smiley
talamasca wrote :

Et pour l'histoire avec polypheme, franchement, vous auriez pu vous abstenir...pour avoir parlé avec vous deux, je sais que ni l'un ni l'autre ne voulaient en arriver la...c 'est l'effet "forum" Smiley faites gaffe a l'avenir...on lave pas son linge en public...d'autant plus que la il etait meme pas sale votre linge Smiley

Smiley xellent  Smiley

okay ced

Et rendons ce post à son propriétaire....à vous les studios!!  Smiley
ola
mon premier album "sex intentions " sortira en digital sur le label brésilien neuromind records au programme de la psy a la 3dvision avec ou sans guitars ,il sera disponible sur tranceload.com,juno download etc
salut a tous
un nouvel extrait de mon premier album qui sortira également en cd : "MDMAnimation" pas de guitares cette foi çi mais attention ames sensibles s'abstenir lol a vous de jujer
salut a tous le premier album de sychodelicious est enfin disponible en digital sur tranceload.com,junodownload et bien d'autres shop a partir de demain.J'espère que vous serez satisfait du résultat Smiley