sychodelicious nouveau tracks full on de nuit avec rifs de guitars

jpense que c'etait une alusion a l'épisode shagma...
sinon le track mental stars que j'ai uploadé dur myspace n'est pas compressé donc il sort moins gros que les autres a suivre
sychovibes wrote :
jpense que c'etait une alusion a l'épisode shagma...
sinon le track mental stars que j'ai uploadé dur myspace n'est pas compressé donc il sort moins gros que les autres a suivre

no comment mec  Smiley

faut que t'arrêtes, la trop c'est trop  Smiley
si fasspot passe par la il va etre content Smiley
c'est quoi l'episode shagma ?
ben ils devaient sortir leur album chz mindcontrol et finalement non.Ya rien de méchant
ah parce que ça existe encore mindcontrol ?
ben ca existe tjr sauf que tamasca a pas été payé par sa boite de distrib pdt 2 an du cou il a pa pu fair vivre son truc mais la il relance a fond Smiley
" de nuit " ?
ben c pa de la morning non plus lol
On s'en bas les noix de toutes vos histoire avec mind control  Smiley
ben ooui on me pose une question je répond lol
Salut tous !

Alors d'un sujet pour faire connaitre des tracks de cedric aka sycho, on devie sur mind control, shagma, ploypheme etc... ouille ! ca casse et c'est sans interets

En ce qui concerne tes tracks de Sycho, c'est du lourd..., pour les tracks de shagma elles n'ont plus a faire leurs preuves, et pour polypheme, je pense que c'est un ARTISTE en devenir, qui sort deja son first album... alors respect à tous les 3.

Pour ce qui concerne les samples, je pense que chacun a le droit de creer les tracks qu'il veut.
Il me semble que les maitres mot de l'esprit Tranceux est le respect d'autrui, la convivialité ..... et la c'est pas ce que je vois en lisant les posts.

Allé good son a tous
...et viva la Trance Psy
oui ça sonne en tout cas je viens d'écouter et y'a du boulot derrière sans être fan de toutes les track je me suis pas du tout forcé pour les écouter au contraire pourtant pas forcément axé sur ce style mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête avec les "ça casse" "ça critique etc... on peux pas donner son avis sans qu'un type dise pas style "tu respectes pas pour son travail" etc. si les mecs ça leur fait penser à mind control ou qu'ils trouvent tel concept déjà dépassé et que du coup ils en parlent eh bein c'est pas grave on aime le son avant tout et c'est interessant de voir comment les autres qualifient et ressentent un son, après tout le monde fait la part des choses et se fait son avis et c'est pas pour ça que l'artiste en sera dévalorisé . sur ce bon son à tous
je dirais même que cette full on de nuit est parfois bien dansante à noter "interactive" les montées et les enchaînements sont bien gérés même si je kiffe pas trop quand ça insiste trop sur le rif point trop n'en faut.
en fait dès que ça insiste trop sur les samples de voix ou le riff ..c'est moins bien je trouve mais sinon bien
Smiley encore de la musique qui n'en ai pas! ca pue franchement!
avec toute les possibilitées qu'il y a a faire avec des machines et un sequencer!
on arrivent encore a tomber sur de la daube!
ca va etre duu beau chez mindcontrol ahahah entre toi et polypheme
tiens par la meme occasion polyphemen c quoi ste zik! c de la pouette pouette ! kick bass et 1 FX
de la dauubeeeeeeeeeeeeeeee !!
franchement ya aucune influences musicales! vos papa vous ont jamais fait écouter du bon vieux son ?? ou vous avez été élevé avec du son genre : techno.com ou " la plus grande discotheque du monde " !
mettez vous a la couture sans dec

ciao!
et toi ke fais tu comme super son pour critiquer comme ca??
du vrai son ! pas ca serieux! tu t'images deja avec des fans entrin de pleurer devant la scene ahah
a quand le vs avec johnny hallyday! ?? na marre des daubes et de ceux qui les font!
talamasca aime ca ? ahahha c la crise meme dans les maisons de disques ahahaha
fait péter ton son gavé de "bonnes influences musicales" alors mets nous un lien sur ce que tu fais
oué grosse star de ta chambrette mets nous tes sons en ligne qu'on rigole!
nan je pense que c'est une blague, pas possible de sortir un truc comme ça, sans arguments lol

sinon moi j'ai écouter sychovibes et j'aime vraiment ce que tu fais, c'est bien entrainant et bien foutu et je trouve que la gratte dans la psytrance sa roxx !!!  Smiley

bye
merci ca fai plaisir mais effectivement on peut pas plaire a tout le monde
jack-c wrote :
Smiley encore de la musique qui n'en ai pas! ca pue franchement!
avec toute les possibilitées qu'il y a a faire avec des machines et un sequencer!
on arrivent encore a tomber sur de la daube!
ca va etre duu beau chez mindcontrol ahahah entre toi et polypheme
tiens par la meme occasion polyphemen c quoi ste zik! c de la pouette pouette ! kick bass et 1 FX
de la dauubeeeeeeeeeeeeeeee !!
franchement ya aucune influences musicales! vos papa vous ont jamais fait écouter du bon vieux son ?? ou vous avez été élevé avec du son genre : techno.com ou " la plus grande discotheque du monde " !
mettez vous a la couture sans dec

ciao!

Statut de l'utilisateurMembre
Date d'inscription17/04/2009
Dernière visite17/04/2009
Messages postés3

pseudo creer hier juste pour tailler donc bon ....Smiley encore un individu  qui se cache derriere un pseudo Smiley si ta une grosse paire de couilles vient me voir la prochaine fois qon est en soiree pis dit moi le en face ..au pir tu te fera enculer ca fait du bien a lanus il parait sur tout que le point g des hommes et dans le cul tu vas kiffer loolllllllll
ah bah tiens !! les trolls débarquent sur cette section épargnée jusqu'à maintenant par tous ces posts à deux balles ...
c'est bien de donner son avis ,qu'on aime ou pas peu importe , mais créer un pseudo pour tailler bètement , épargnez nous ça svp !
la trance est très riche et en france on a de nombreux artistes qui font des styles très variés et tout le monde peu y trouver son compte , alors un peu de respect pour le travail d'autrui serait bienvenu .
euh bon, en dehors du fait que le mec c'est inscrit pratiquement que pour la taille, estce qu'on peu en conclure que dès qu'on dit que c'est pas bien, on est un gros mechant ?

*met un peu d'huile sur le troll*
C'est ça le truc quand tu critiques au moins tu dis pourquoi si c'est juste pour la taille franchement y'a pas de quoi épiloguer dailleurs on l'a pas revu depuis ce troll bon enfin jme dis que les morceaux que je kiffe de la 1ère seconde à la dernière ils sont pas nombreux y'a toujours du bon et du moins bien dans une track c'est comme ça comme disait sycho "on ne peux pas plaire à tout le monde" mais il y a qd même des perles en trance dans tous les styles et il est bon de faire des remarques qui permettent à l'interressé d'avancer ,de s'améliorer, sans pour autant être irespectueux ; aller bon week et bonne psy
saelynh wrote :
euh bon, en dehors du fait que le mec c'est inscrit pratiquement que pour la taille, estce qu'on peu en conclure que dès qu'on dit que c'est pas bien, on est un gros mechant ?

*met un peu d'huile sur le troll*

evidement qu'on peut dire que c'est pas bien ou qu'on aime pas , mais il faut apporter un minimum d'argumentation et pas dire que c'est de la daube !

je pense que ceux qui post leur morceaux ici sont ouverts a la critique mais avec du respect et un minimum de constructivité
tout a fai daccord avec vous ,perso je tiens compte des critiques constructives pas les autres Smiley
@jack-c: évite de créer un nouveau pseudo pour baver, surtout que nous (administrateur) avons les moyens de voir qui tu est vraiment  Smiley

alors si tu a quelques choses à dire (avec l'intelligence de ton précédent poste) tu le fais en MP ou tu t'abstiens
merci  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'adore la première minute à chaque fois... Désolé, mais j'ai écouté  Smiley

A un moment donné, il me manque un truc pour  Smiley  (vers 1 min  Smiley ).

Chuss et bon courage

(Et peace !)