break beat track

Salut à tous,

Je viens d'ajouter un track break beat sur mon myspace que j'avais commencé il y a quelques mois de ça...Je ne l'ai pas encore terminé mais je voulais avoir quelques avis car c'est mon deuxième essais dans ce style Smiley Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez

ça se passe ici : www.myspace.com/madmind1

Cheers
Smiley
éh bien franchement c'est assez original j'aime beaucoup, j'aimerais bien écouter la suite!
bonne continuation!
Merci man  Smiley

Pour l'instant ya pas de suite encore car mon studio est resté en France mais dès que je rentre je m'y met hehehe. Mais je ne pense pa le faire durer longtemps.
Pas mal du tout....en plus en ce moment je me gave du dernier prodigy  => continue, j'adhère carrément Smiley
imho: manque peut etre un bon gros lead
Smiley
yes moi j'aime bien aussi! et comme le dit veek rajoute-nous ze gros lead qui tue!
bom
Yes c'est clair, ya encore du taf, faut que j'étoffe tout ça Smiley  Merci en tout cas, content que ça vous plaise...
En fait je voulais surtout avoir un avis sur la prod..Est-ce que ça tient la route ?!
Bon week-end à tous Smiley
on sens grave l'influence de l'angleterre!!! moi je kif ca me fai penser sur certain edit a Far Too loud  

continu comme ca c du tres bon!! Smiley
Niveau prod dur de juger avec myspace mais ça a l'air de sonner quand meme  Smiley
J'avais pas encore ecouté (honte a moi lol) j'aime beaucoup la compo est super bien ecrite Smiley et effectivement ça a l'air de sonner ! Du coup je vais dire comme les autres: il est ou le gros lead qui fait tomber les dents Smiley ??? Continue en tout cas j'adore l'ambiance matrixienne et les rythmiks bien mechantes  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous, ok c'est noté pour le gros lead... Smiley

@ gloumout : cool je connaissais pas far too loud ! C'est assez mortel en effet donc merci bcp pour le compliment  Smiley  Et toi c'est quoi les news ?

Smiley
ba ecoute ya un vynil qui sors le moi prochain et ducoup sortie aussi digitale  ca prend forme tout doucement... Smiley  je te filerai de la doc si tu veux Smiley
Grave avec plaisir amigo
respect fab !! ça claque !
Thanks JB, content que ça te plaise  Smiley

En tout cas c'est encourageant, du coup je vais p-e me mettre prochainement sur un track break beat dans le même style mais en collab avec un batteur et un gratteux métal...ça va triper je vous mettrais des extraits dès que je pourrais afin d'avoir vos avis si ça se concrétise Smiley

take care
Smiley
Je remonte le post car je viens de finir ce track (j'ai mis le temps  Smiley )
Donc la version quasi finale est ici comme d hab : www.myspace.com/madmind1

Hésitez pas à donner vos avis Smiley

Merci A+
Smiley
yo

je kiffe surtout la deuxieme partie de ton track a partir de 2min50 ça envoie bien mortel, ton ptit synthé trituré (celui qui fait penser à une voix) est bien psyché je trouve l'effet bien stylé, sinon dans l'ensemble ça envoie bien Smiley (edit : jme répète)

bref Smiley bien ouej bonne continuation