mon clip...

clair!!!
total hors sujet !!!
les danseur assure par contre dsl mais le clip et la musique sont a chier
likid wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
likid wrote :

Smiley
fo pas mal le prendre mais il a pas tort
j'aurai pas osez le dire par contre
ddfullbordel wrote :
fo pas mal le prendre mais il a pas tort
j'aurai pas osez le dire par contre

ok mais bon moi je trouve la musique geniale et les danceur trop fort
je voulais reunir les 2 dans une ptite video et on me dit que c est a chier...
Smiley
et c donner koi le morceau d&b ke devait faire sanandha car j'aimerai bien écouter
ne te prend pas la tete pour ta vidéo d'ailleur g pense que c pas le genre de trance de la maison après g c ke les mrceau ke g poster ne plaise pas tj
ouais , vive le sectarisme !
je croyais qu on fesais tous parti de la nation du bpm...
ba enfaite pour le son c très com kom tu la déja très bien dit pour la drum ca c de la trance de chez carrouf très com et les sont me font pensé a de la dance (limite music d'auto-tamponeuse dans les fete foraine) et pour la visu c vrai kil dance bien mais le travail dessu est pas gégène après moi je ne fait pas de visuel et g m'en tient au son et c déja pas mal de taf
aller prend pas la a 34 ans je pense ke t'en a vue d'autre du moin j'espère
la mouche
dsl fo ke j'aille me couché
ddfullbordel wrote :
ba enfaite pour le son c très com kom tu la déja très bien dit pour la drum ca c de la trance de chez carrouf très com et les sont me font pensé a de la dance (limite music d'auto-tamponeuse dans les fete foraine) et pour la visu c vrai kil dance bien mais le travail dessu est pas gégène après moi je ne fait pas de visuel et g m'en tient au son et c déja pas mal de taf
aller prend pas la a 34 ans je pense ke t'en a vue d'autre du moin j'espère

Smiley je prend pas la mouche mais de la a dire que c est de la trance commerciale de chez carrouf.... Smiley
t'écoute koi en trance toi parce ke la je commence a me posé des question?
ddfullbordel wrote :
t'écoute koi en trance toi parce ke la je commence a me posé des question?

mike nichol
armin van buuren
andrea mazza
thrillsseker
meridian
dudersdat

ca m etonnerais que tu connaisse a moins que tu ecoute DI FM
et ca m etonnerais que tu les trouve a carrefour... Smiley

mais c est vraiment que j ecoute pas de goa car c est franchement pas mon truc
mais bon quand tu tape forum trance francais dans google tu a le choix entre
trance goa.org et des forum ou y a que quelque pelots qui se batte en duel

alors bon voila pourkoi je suis ici mais apparement je suis pas a ma place...
si j'en connais certain et g connait DI et ya aussi de la psytrance et pour moi c'est pas mon genre après ca reste assez commercial surtout armin van buuren mais bon je ne pense pas etre le seul a le pensé après si ca te fait plaisir d'écouter ca moi ca ne me dérange pas le but c de se faire plaise
aller tchuss
de toute facon tout est commercial sinon on ecouterai de la musique gratos
et je prefere ecouter van buuren que de la goa pouet pouet  Smiley
bon ba on va s'arreter la parce ke ca mene a rien
et pour ton info g viens du milieu teuf et les free c gratuit mais bon ca sert a rien d'épiloguer
salut !!

C'est vrai que la musique du clip est bof... c'est du vu et déjà vu mille fois. Musicalement c'est pas ce que j'aime en tout cas...sa manque d'ambitions.

Ah oui et armin van burren qu'est ce qu'on s'ennuit lol, c'est tellement lent. Mais bon la trance en général (sauf la goa - psytrance) je trouve que sa sonne trop commercial au niveau mélodique. C'est vrai que parfois y' a des compos qui sortent du lot, mais c'est assez rare et je parle en connaissance de cause.

Je dis pas non plus qu'avec la goa y' a pas des chansons qui sont inécoutables et qu'il y'a pas du revu et déjà vu. Mais bon en général la goa me semble quand même être un style plus travaillé, et à tout les niveaux, tant au niveau de la prod, de la créativité, des mélodies (dépend des artistes) ou des ambiances. On peut faire ressortir pas mal d'émotions avec la goa.

La goa c'est un style difficile à reproduire, c'est un style au quel il faut être courageux pour s'y lancer dans la composition. C'est pour cette raison qu'il y' a pas des masses de gens qui osent se lancer dans la goa.

Psykatronik je pense pas que t'as écouté de la méga bonne goa si tu dis ça Smiley

PS: je sais que je suis pas le modérateur du forum, mais je pense que ddfullbordel tu devrais éviter d'ecrire en langage sms. Ne le prend pas mal lol, mais je trouve que sa fait pas crédible. C'était un truc qui me titillé dsl lol.
oui je suis d accord la goa c est assez travaillé et recherché mais deja
rien que le kick de la goa je l aime pas
et puis je trouve ca monotone...
mais bon c est mon avis perso chacun ses gout
y a des gens qui disent aussi que la techno c est du bruit ou de la merde
chacun a son avis respectons l avis de chacun
Ninjas52 wrote :
salut !!

C'est vrai que la musique du clip est bof... c'est du vu et déjà vu mille fois. Musicalement c'est pas ce que j'aime en tout cas...sa manque d'ambitions.

Ah oui et armin van burren qu'est ce qu'on s'ennuit lol, c'est tellement lent. Mais bon la trance en général (sauf la goa - psytrance) je trouve que sa sonne trop commercial au niveau mélodique. C'est vrai que parfois y' a des compos qui sortent du lot, mais c'est assez rare et je parle en connaissance de cause.

Je dis pas non plus qu'avec la goa y' a pas des chansons qui sont inécoutables et qu'il y'a pas du revu et déjà vu. Mais bon en général la goa me semble quand même être un style plus travaillé, et à tout les niveaux, tant au niveau de la prod, de la créativité, des mélodies (dépend des artistes) ou des ambiances. On peut faire ressortir pas mal d'émotions avec la goa.

La goa c'est un style difficile à reproduire, c'est un style au quel il faut être courageux pour s'y lancer dans la composition. C'est pour cette raison qu'il y' a pas des masses de gens qui osent se lancer dans la goa.

Psykatronik je pense pas que t'as écouté de la méga bonne goa si tu dis ça Smiley

PS: je sais que je suis pas le modérateur du forum, mais je pense que ddfullbordel tu devrais éviter d'ecrire en langage sms. Ne le prend pas mal lol, mais je trouve que sa fait pas crédible. C'était un truc qui me titillé dsl lol.

g sais désolé on est une génération de faignant après pour ce qui est d'etre crédible je m'en tamponne royalement ta qu'a voir mon pseudo (je suis un dédé merde ca ne ce voit pas )
mais bon rien que pour toi je vais faire des efforts sinon je te rejoint dans ce que tu dit merci
sinon regarder ça, ça tu grave http://www.dailymotion.com/search/la+drogue+c+est+mal/video/x4rmhn_la-drogue-cest-mal_fun
juste pour savoir t'as quel âge DD ?
Moi j'écoutais de la trance prog/uplifting a la base, je suis pas bloqué sur la psy. Et je trouve que la musique de la vidéo est pas mal, avec le style de danse melbournshuffle/jump ça passe bien !

C'est sur que les effets de la vidéo ne font pas très pro mais dans l'ensemble c'est cool. :-)
z-one14 wrote :
Moi j'écoutais de la trance prog/uplifting a la base, je suis pas bloqué sur la psy. Et je trouve que la musique de la vidéo est pas mal, avec le style de danse melbournshuffle/jump ça passe bien !

C'est sur que les effets de la vidéo ne font pas très pro mais dans l'ensemble c'est cool. :-)

ben c est clair le montage est pourri mais j ai quand meme reussi a caler les mouvement des danseurs sur le beat de la musique.

ps si tu aime la musique c est threastone-inspirado  Smiley
Merci.
Il y a plu qu'à faire pareil mais avec ta propre musique la prochaine fois =)
ddfullbordel wrote :

g sais désolé on est une génération de faignant après pour ce qui est d'etre crédible je m'en tamponne royalement ta qu'a voir mon pseudo (je suis un dédé merde ca ne ce voit pas )
mais bon rien que pour toi je vais faire des efforts sinon je te rejoint dans ce que tu dit merci
sinon regarder ça, ça tu grave http://www.dailymotion.com/search/la+drogue+c+est+mal/video/x4rmhn_la-drogue-cest-mal_fun

Mort de rire en voyant le clip man !!!!  Smiley
Ou est-ce que tu as chopé sa !  Smiley
'Tin le mec....  Smiley

Sinon la musique, euh... carrément merdique pour ma part... et la danse, pareil !  Smiley
Sa c'est de la danse : http://www.dailymotion.com/search/junior/video/xiexd_trailer-junior Smiley
Oulah... Moi je pourrais en dire autant de ta vidéo Grand-cheff.
Le mouvement hiphop m'inspire autant d'expressions vulgaires que celles que tu viens de laisser sur le clip de psykadronik. >_<
z-one14 wrote :
Oulah... Moi je pourrais en dire autant de ta vidéo Grand-cheff.
Le mouvement hiphop m'inspire autant d'expressions vulgaires que celles que tu viens de laisser sur le clip de psykadronik. >_<

oui ba moi j'en écoutait beaucoup kan j'étais plus jeune et franchement ca reste un de mes kiffe surtout sur le scracth ki est pour moi la discipline la plus dur entant que dj et je sais que ça va en faire glousser plus d'un  Smiley  Smiley  
je pense que comme cela a déja été dit dans tout style ya du bon et par contre le hiphop d'aujourd'hui est devenue de la grosse merde a fric ou plus on a l'air d'un gros bonnet qui di se prend pour un dur plus on vend mais il reste encor de bon groupe de rap tel que : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=107849316
ou les texte reste intelligent
on va pas épiloguer plus car ce poste va finir par tourner en rond
j pense que tu aurais du poster ton clip dans la section chill-out/graphisme ça aurai peut etre été plus approprié?
Énorme la vidéo du dj Smiley et la vidéo de breakdance fffffiou le gas c un athlete plus q autre chose! et suis d'accord avé toi dd niveau mix fau assurer 2sec pour ce style.
Apré t aime ou t aime pas ... c comme pour ce clip: la musique, c'est pas ma ce que j affectionne le plus et j trouve pas la dance tré esthétik  apré j suis conscien que y en ai qui kiff, ca doi surement etre une des ramifiction du mouvement tektonik??.
dc je réitère, ce post n'est pas a sa place.
voila pour ma part  Smiley