Digital Sound Project - The Korn & Super Sonic

hello la compagnie trançeuse! Smiley

voici les 2 derniers extrait du groupe Digital Sound project

"The Korn" et "Super Sonic"

http://www.myspace.com/djjakson

merci d'avance pour vos feed Smiley

a plus, tcho!
nickel comme d'hab.
pas vu "supersonic" par contre

au fait vous allez sortir un alboum ?

(he mec t'as pas un kick ?)
Pour moi le son est très propre, bonne technique, ça sonne vraiment pro.

Mais je n'aime pas ce style par ce que c'est du déjà vu...
La structure ainsi que les sons que tu utilises sont semblables à des centaines de tracks de psytrance. :-S
Ce n'est que mon avis. Je pense que tu es très doué, mais que tes morceaux manquent d'esprit.

J'espère que tu parviendra à évoluer vers ton propre style, c'est tout ce qu'il te manque selon moi.

Bonne continuation !
speciman wrote :
nickel comme d'hab.
pas vu "supersonic" par contre

au fait vous allez sortir un alboum ?

(he mec t'as pas un kick ?)

on a u une proposition justement cette semaine. On va voir si ça donne suite Smiley
salut!
viens d'ecouter et moi jdit que ca claque bien cette affaire.
pas du tout d'accord avec z one14 pour ce qu'il dit,je le trouve bien dure avec ca critique sur le style.
d'ailleurs l'a meme pas laissé un lien pour que t'aille voir ce qu'il fait lui.....
encore une fois zone14 ca manque d'humilite tout ca.
petite question,lorsque tu vas jouer a begles au bt59 ca sera en live?
je pense que j'irai y faire un tour,j'habite a bordeaux.ca serait l'occaz de voir un bon live,c rare par chez nous.
bonne chance en tout cas avec votre son!tchuss
saidu wrote :
salut!
viens d'ecouter et moi jdit que ca claque bien cette affaire.
pas du tout d'accord avec z one14 pour ce qu'il dit,je le trouve bien dure avec ca critique sur le style.
d'ailleurs l'a meme pas laissé un lien pour que t'aille voir ce qu'il fait lui.....
encore une fois zone14 ca manque d'humilite tout ca.
petite question,lorsque tu vas jouer a begles au bt59 ca sera en live?
je pense que j'irai y faire un tour,j'habite a bordeaux.ca serait l'occaz de voir un bon live,c rare par chez nous.
bonne chance en tout cas avec votre son!tchuss

si il m'as inviter sur le myspace et il a laisser un de ses track sur tg: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,26,,24573,1,0.html

ravi que ça te plaiz, en ce qui concerne pour avril ça sera un live et le 1er, on est dessus en ce moment.

a+ l'ami rendez vous a bordeaux alors Smiley
Comme d'habitude Saïdu tu as du mal avec les critiques.
J'ai le droit d'avoir une opinion personnelle et de l'exprimer en restant aimable, ce que je viens de faire. On est pas en dictature  Smiley

Je ne pense vraiment pas que mes propos ont blessés Jackson. Bref revenons en à sa musique !
z-one14 wrote :
Pour moi le son est très propre, bonne technique, ça sonne vraiment pro.

Mais je n'aime pas ce style par ce que c'est du déjà vu...
La structure ainsi que les sons que tu utilises sont semblables à des centaines de tracks de psytrance. :-S
Ce n'est que mon avis. Je pense que tu es très doué, mais que tes morceaux manquent d'esprit.

J'espère que tu parviendra à évoluer vers ton propre style, c'est tout ce qu'il te manque selon moi.

Bonne continuation !

on comprends ton sentiment en ecoutant notre musique,on fait evidemment ce qui ce fait beaucoup aujourd'hui car c'est la musique qu'on aime...personnellement,on ferai la meme remarque sur ta musique que tu nous a fait,exepté le fait que ta musique s'inspire de la trance d'il y a qqes années... Smiley

bonne continuation pour ta zik car malgré tout ça reste de la bonne prod., surtout pour quelqu un qui fait de la zik depuis 2 ans Smiley
Merci :-)

Je te le répète encore c'est très personnel comme remarque, je suis sur que les personnes qui sont portées sur ce style de psytrance aimeront beaucoup tes morceaux et arriveront plus à en saisir les particularités !
ba moi j'aime bien après je dit du moment qu'on ce fait plaisir c deja le prinpal et puis tant que c pas du plagia ....
bonne continuation a quand la prochaine soirée electrohm
Super bonne nouvelle pour l album  Smiley
All the best les amis
on est toujours a la recherche d'une salle Smiley
moi aussi j'aime bien! pressé d'écouter ça à votre prochaine soirée Electrohm!?

bonne continuation!
yes les tontons nikel la prod sameliore bien la c coool Smiley moi jaime bien les deux perso cest bien foutu comme jaime ca part et ca repart sans cesse Smiley

ca avance yabon !!!!!!!!!!

qd vous vouler pour le remix lol ....... bon ok je sort Smiley