B.a.t

salut!
tout d'abord avant de parler de ta track,je voudrai te conseiller de changer ton mose de telechargement car un fichier de 80mo c'est trop long a telecharger et tu risques de perdre pas mal d'auditeur.
alors ta track franchement c'est du beau boulot.
les synthe sont biens travailler,psychedeliques a souhait.
les effets delay etc maitrises aussi.
que dire de plus.pas grand chose a part que c'est vraiment une bonne track.je ne me lancerai pas dans une critique qui sert a rein car j'ai pas le niveau et j'y ai pas trouve de defaut.
tu fais de la zik depuis longtemps?
je viens de mettre ma 2 track sur le forum,j'ai pas eu bcp de com dessus,j'ai pas ton niveau mais ca me ferait plez de savoir ce que t'en pense.suis plutot style goa mais j'aimerai bien etre plus psy comme toi.mais fo maitriser les synthes et j'y suis pas encore.
j'attends le suite avec impatience!peace!
Oups! j'ai completement oublié! je vais le convertir et le remettre.
Merci beaucoup
ça fait quelques années ça doit faire 5 ans
et je vais aller voir ton morceau et je vais te dire ce que j'en pense
Salut Bat !
J'ai écouté ton premier track en mp3.
J'apprécie beaucoup ce morceau ! C'est vraiment nikel sur la technique, les mélodie me font penser à du classique, toute l'harmonie est maitrisée à la perfection Smiley

Vraiment bon boulot ! J'écoute l'autre extrait très bientôt et je te donne mon avis également !

Bonne continuation Smiley
he ben!
je viens d'ecouter ta derniere,c'est un regal.
vraiment niveau synthé c'est super bien travaillé.
je realise encore le chemin a parcourir lol.
ton premier c t y'a 5 ans tu dis?et celui tout neuf?
t'as quand meme un sacré niveau,t'as deja sorti un truc avec un label?
j'ai prefere celui ci a l'autre.aucune critique a faire.ca serait deplace vu mon niveau.c psyché a souhait,je kiff.a plus et mets ca vite sur un myspace que je puisse ecouter plus souvent....
euh non le premier c'était il y'a quelques mois en faite mais ça fait 5 ans que je pratique.
non je n'ai jamais rien sortit sous label car je n'ai jamais eu vraiment l'occasion et peut-être que je ne me sens pas prét, j'ai encore du taff avant de sortir un morceau qui me plaise!
mais cela ne veut pas dire que je ne veux rien sortir sous un label, au contraire je serai content!

Myspace pour bientôt!
moi je pense qu'avec encore un peu de taf tu n'en est plus tres loin,apres tout depend de ton objectif.en tout cas c'est sur qu'il fo mettre ca en ecoute sur myspace ou autre.allez a bientot!
cool ta track ,les sons sont bien placés , bon kick bass  bonne coherence entre chaque passage ,bon travail