ddfullbordel wrote :
oui mais c peut etre son style "farf" ne le prend pas mal ( car tu a bien dit "ce n'est pas trop mon style") g trouve des fois que des morceaux ne sort pas trop de l'ordinaire et ressemble trop a d'autre comme un arriere gout de déja vus , meme une fois pour ma part on ma dit "ta pas encor vraiment chopé la recette pour faire de la trance " comme si on avait pas asez de la radio pour nous matraker la tete avec les meme merde.
a vrai dire ce ke g adorer (car g viens du milieu teuf ) a l'origine c de pouvoir créer sans avoir de restriction ou de norme avec la tekno et si j'en suis venu a la trance c ke le travaille sur la synthèse est mortelle et tres pros (contrairement en teuf ou les mec sont content avec leur povre electribe,font des mute sur les kick et basta il sont heureux)
au fait désolé de dire tout ca mais ca m'est venu kom ca
tout à fait d'ac avec toi.... moi meme d'ailleurs, je tente de faire ce qu'il me plait^^
et mon com etait sans pretention ni conseils, mais juste une sorte de ptit rendu perso apres ecoute, bien que je n'ai pas les competences pour critiquer...
mais tu l'as bien compris ...bLe principal, c'est de se faire plaisir!