morceau débutant

merci de me laisser des appréciation
salut!
apres ecoute de ta track je pourrai en dire que l'idee est sympa,la voix passe bien.
on dirait qu'il y a quelque influence hardtek ou hardcore dans ton son.je me trompe??
encore quelques temps pour vraiment piger la recette pour faire de la trance mais t'es sur la bonne voie je pense.
le master est assez faible par contre,j'ai ecoute sur les enceintes de mon pc portable et ca manque de clarté et de patate.j'ai des monito mais je trouve que c'est assez revelateur des qualites ou defauts d'un mix.
voilà ce que peux dire du cote negatif pour t'aider un petit peu.
sinon c'est un morceau qui bouge bien.bon taf
si tu veux com moi je commence aussi tu peux t'exercer a la critique.j'ai un morceau ds ce forum et un autre qui va arriver demain je pense.
a plus!
merci ta carrément raison pour le mastering mais c un truc ke je maitrise pas trop pour l'instant mais j'y travaille .ce qui est de l'influence tu est dans le vrai mais c'est un peu voulu g pense essayé de faire ma trance en piochant par ci par là dans tout style
je vais essayé pr ton morceaux moi j'eu du mal a critiquer
a plus merki
je viens de remettre le morceau avec certain changement
les avis et surtout les conseilne seront pas de refus merci
bon ba pour commencer on a jamais vu de la trance à 160!!!Hein!!!!
Et pourquoi pas de la trance à 170!Hein!!!

Mais non je plaisante FanFan il est sympas ton morceau!
ça me fait un peu penser à du Acidteknik

@trés bientôt!
t'inkète ma poule g tilter ke c t toi et g vue ke tes morceau avais de bon com g te le dit continue et ce week end on c bien fendu la gueule c t cool
Salut !!!

Bah moi g bien aimé ton pti son meme si sa fait plus psyhartek que psytrance   Smiley  c'est entrainant comme il faut good work
merci de meme pour ton son g bien apprécier continue c cool de voir des gens dans le meme délire