voici le lien de mon myspace,"noize insomniak"

http://www.myspace.com/noizeinsomniak

c'est ici que je dépose mes performances électro-psychédéliko-expérimental.
j'ai bossé pas mal d'année avec une groove box (RS7000), des synthé rack (virus c,novation ks rack et novation line bass),deux multi effets et une console (mackie 16 piste)
puis j'ai décidé de me payer un mac book pro,j'ai suite a ça arrété le live électronique pour faire des compos du genre "morceau de 3,4 ou 6mn.
n'ayant pas encore l'expérience pour faire du bon mastering,veuillez m'excusé pour le volume assez faible de mes compos Smiley
je vous invite a écouté mon petit univers sonore
toute critique étant bonne a prendre,j'attend vos réponse (avec impatience Smiley  Smiley  Smiley )
ps:bon je m'excuse,ce n'est pas vraiment de la trance,mais c'est psychédélik dés fois quad même Smiley  Smiley

pour info,dans le top friend,le randonneur c'est moi aussi,mais j'préfère pas faire la pub de ce lien........parce que la c'est vraiment du n'importe quoi........par contre dessus vous pourrez entendre ma voix Smiley
Moi je trouve ça terrible. Dommage que le mastering ne soit pas terrible comme tu dis... En même temps t'es plus un performer live donc c'est un peu moins important :-p

Et le Randonneur c'est pas mal aussi, vraiment psyché ! Ca me rappel les voix de hyper frequencies dans "adrenokrohm" parfois !
Bonne continuation.
merci beaucoup Smiley  Smiley
c'est sympa d'avoir posté sur mon sujet Smiley
oui pour le mastering j'ai encore beaucoup de choses a apprendre,mais chaque chose en son temp
pour le randonneur (lol),c'est des paroles écrites sur le vif,par dessu la musique déja existante
c'est un peu du n'importe koi mais ça m'amuse Smiley
voili voilou