LodreuLhamo : Kill The Buddha (Beginners' Mind)

lut!
l'aurai bien ecouté ta track,moi je commence,mais megaupload ca le fait pas.je te conseille vivement de mettre un autre lien sinon t'aura pas bcp de com.moi j'ai pas reussi à le telecharger.
si tu veux donner ton avis sur ma premiere track c'est avec plez.elle est dans cette section du forum.je repasse plus tard voir si y'a moyen d'ecouter.bye
essaye myspace amie aux multiples pseudos
(par encore écouté, jsuis au taf...)
Bin non j'ai mon site mais comme j'ai changé d'ordi (planté le premier) faut que je retrouve mes identifiants pour mettre mes nouveaux tracks dessus  Smiley
Bon ça va se faire mais d'ici quelques jours...
En attendant :

http://www.lodreulhamo.com

Smiley
re!
g ecouté my garden earth.
ca faisait longtemps que j'avais pas ecouté un morceau avec un tempo si lent et j'avoue que tu m'as bien fait voyagé dans ton petit jardin.
ca sonne nikel et les sons se marient a la perfection.tu as tous mes encouragements.peace!
saidu wrote :
re!
g ecouté my garden earth.
ca faisait longtemps que j'avais pas ecouté un morceau avec un tempo si lent et j'avoue que tu m'as bien fait voyagé dans ton petit jardin.
ca sonne nikel et les sons se marient a la perfection.tu as tous mes encouragements.peace!

Merci beaucoup, je vais écouter ton track aussi dès que j'ai un moment  Smiley

Edit : ah bah je l'avais déjà écouté et posté mon commentaire :
Lodreu wrote :
ça s'écoute tranquille, le son est clean, mais la séquence est un peu répétitive et j'aurais mis les fx un peu plus en avant, j'aime bien la reprise mais je trouve le break un peu long...
Mais c'est déjà mieux que ce que j'essaye de faire  Smiley  alors respect et bonne continuation  Smiley

Mais je comprends que tu t'y perdes, j'ai eu des soucis de pseudo ces derniers temps mais chuuuttt  [:sourcils]

Smiley

Re - edit : tiens celui-ci tu peux ptêt le dl aussi  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,26,,23936,1,0.html
Je l'ai écouté en boucle toute la nuit Smiley
C'est un morceau très zen (qui correspond bien à mon état d'esprit du moment)
J'ai pris sur ton site "Dance over the war" également -> Il est magnifique !!!!!  Smiley
Popeye wrote :
Je l'ai écouté en boucle toute la nuit Smiley
C'est un morceau très zen (qui correspond bien à mon état d'esprit du moment)
J'ai pris sur ton site "Dance over the war" également -> Il est magnifique !!!!!  Smiley

Smiley merci  Smiley
hello!
c'est vrai que tu l'avait deja ecouté mais c'est ta faute,lol.c'etait pas la meme tof.a plus!
Smiley
ah ouais, savais pas que t'avais autant de compos
c'est nice  Smiley

j'ai l'impression que tu vois la compo un peu comme moi
un jeu sur PC, comme d'autres joueraient à des jeux de guerre ou d'aventure
je me trompe ?
Excell inside wrote :
ah ouais, savais pas que t'avais autant de compos
c'est nice  Smiley

j'ai l'impression que tu vois la compo un peu comme moi
un jeu sur PC, comme d'autres joueraient à des jeux de guerre ou d'aventure
je me trompe ?

Smiley je pense que tu te trompes oui, ça représente un peu plus qu'un passe-temps ludique pour moi  Smiley

Edit : si t'as lu ma bio tu devrais comprendre comment je me situe.
laisse béton lhamo,y'en a qui se permettent de dire des trucs quand meme.
quel manque de respect pour ton travail!
Excell ,ce que tu dis ca ne concerne que toi,ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti en l'ecoutant.du tout.
ton discours mon pote excuse moi de te dire ca aussi cru mais tu ferai mieux de la garder pour toi,c'est de la merde chaude.
desolé pour l'enervement lhamo mais qd je lis des trucs com ca je passe la seconde,surtout quand le mec lis meme pas les bio.on a a faire a une musicienne et l'autre il parle de jeu video.pauv....
allez te laisse lhamo,moi j'ai apprecié et je le redis.
tchuss!
autant pour moi, mes excuses si j'ai dit de la merde

ceci étant, j'aime beaucoup ce que tu fais et je découvre ces talents
deux tracks ont retenu mon attention, Dance over the war pour la percu, et True pask c'est le son que j'aime  Smiley

ça sonne très pro, même si (je le répête au risque de me refaire rentrer dedans) je ne sens à aucun moment la pression d'un artiste cherchant à pondre un track coute que coute

Smiley
Tiens... pas encore écouté True Pask.
Va falloir que j'aille voir.
Pour l'instant je reste scotchée sur Kill the Buddah et Dance over the War (surtout ce dernier !)  Smiley
Excell inside wrote :
autant pour moi, mes excuses si j'ai dit de la merde

ceci étant, j'aime beaucoup ce que tu fais et je découvre ces talents
deux tracks ont retenu mon attention, Dance over the war pour la percu, et True pask c'est le son que j'aime  Smiley

ça sonne très pro, même si (je le répête au risque de me refaire rentrer dedans) je ne sens à aucun moment la pression d'un artiste cherchant à pondre un track coute que coute

Smiley

Bin c'est ptêt paskeu c'est pas comme ça que je bosse ^^  Smiley
Je prends mon temps et comme pour le sexe, je le fais avec amour ou je le fais pas, je me suis assez fait chier la vie depuis tant d'années pour ne pas faire de la musique une corvée, de plus j'ai déjà un métier, je n'ai pas besoin d'être productive pour espérer gagner ma vie avec la musique, ce n'est pas "alimentaire" (ce terme est très péjoratif pour moi).
Smiley

Y a pas de souci je n'ai pas été vexée car à la fois je n'ai pas de complexes (quand j'entends certains trucs "pros"  Smiley ) mais en même temps je suis assez modeste sur ma production artistique.

Smiley
saidu wrote :
laisse béton lhamo,y'en a qui se permettent de dire des trucs quand meme.
quel manque de respect pour ton travail!
Excell ,ce que tu dis ca ne concerne que toi,ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti en l'ecoutant.du tout.
ton discours mon pote excuse moi de te dire ca aussi cru mais tu ferai mieux de la garder pour toi,c'est de la merde chaude.
desolé pour l'enervement lhamo mais qd je lis des trucs com ca je passe la seconde,surtout quand le mec lis meme pas les bio.on a a faire a une musicienne et l'autre il parle de jeu video.pauv....
allez te laisse lhamo,moi j'ai apprecié et je le redis.
tchuss!

[:bisou]  Smiley
Popeye wrote :
Tiens... pas encore écouté True Pask.
Va falloir que j'aille voir.
Pour l'instant je reste scotchée sur Kill the Buddah et Dance over the War (surtout ce dernier !)  Smiley

Pf, faut que je retrouve mes identifiants pour mettre les derniers sur mon site :/
Bisous Isa.