Acidophilius - Hallucinogenik Park

euh ça sature ton truc :/

et truc un peu strange mais j'ai l'impression que t'a compresser ton mp3 un peu a l'arrache, quand bien meme ce soit du 192.. c'est la basse qui me fait dire ça

sinon c'est marrant, surtout le truc typé 303 là Smiley

le mixage c'est pas tip top non plus, genre les grosses crachs là sont pas super bien geré
ecouté sur un demi watt d'enceintes de portables donc pas de commtr sur la qualité de son
mais tres bonne construction bon son acid un bon decollage bien rigolo en dancefloor
boom!
salut !
je réponds tard à ton post mais mieux vaut tard que jamais.
Moi je trouve ton track plutot bien structuré, et assez émergique.
pour les moins, le crash un peu trop présent, et je crois que tu rencontre le même problème que moi, à savoir le kik manque de punch, j'ai du faire une cinquantaine de tracks en 6ans, et j'ai toujours du mal à booster le kik, et pourtant... c'est souvent la ligne de bass qui ressort au détriment du kik, faudrai que j eprenne des cours de mastering lol
bref en tout cas très bon morceaux.
@ +
saelynh wrote :
euh ça sature ton truc :/

et truc un peu strange mais j'ai l'impression que t'a compresser ton mp3 un peu a l'arrache, quand bien meme ce soit du 192.. c'est la basse qui me fait dire ça

Normalement même si le mp3 est mal compressé si il est en 192 les fréquences sont coupés à 19 200 Hrz
Voici un lien intéressant: http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/index.php
C'est un tableau comparatif des formats audio

Sinon pour la compo je l'ai écouté au casque et je l'ai trouvé plutôt pas mal, la nappe acid est franchement bien et les samples sont bien gérés j'aime bien

A + Acidophilius  Smiley
CA PETE Smiley  Smiley  Smiley  
la nappe acid est vraiment terrible,bravo Smiley
Merci pour vos coms les gens ca fait tres plaisir.
j'espère encore et toujours améliorer la qualité de production sur les prochaines compos, même si en ce moment j'écoute plus que je ne crée.
Pit être un jour j'y arriverai a faire du "lourd". (pas facile quand meme... Smiley
++