Micro Scan ..... news tracks !!!!

hey les tontons

sur le trance system burns le premier synthé qui vient (et qui reste un peu le long du track) je trouve que la dernière note est décalée, tout du moins ça fait chimique avec le delay imho of course

bien kiffé le purple frog!! il me semble l'avoir déjà entendu lors de votre live ? je me trompe ?

good work en tout cas Smiley
Hypnotik wrote :
hey les tontons

sur le trance system burns le premier synthé qui vient (et qui reste un peu le long du track) je trouve que la dernière note est décalée, tout du moins ça fait chimique avec le delay imho of course

bien kiffé le purple frog!! il me semble l'avoir déjà entendu lors de votre live ? je me trompe ?

good work en tout cas Smiley

Smiley Ludo ......
pour le trance system burns on va regarder ca  Smiley !!!! effectivement le purple frog on l'a joue en live a la Shiva hehehehe Smiley  Smiley !!!!
merci tonton !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
Salut les gars, ca roule!
tres bon les 2 new tracks, perso j'prefere purple frog

Yeppa!!
Peace & Dance
pareil, je kiffe le purple aussi!!!
bon taf et très bonne full-on, on attend des news!
jaws wrote :
pareil, je kiffe le purple aussi!!!
bon taf et très bonne full-on, on attend des news!

Smiley @ Alex ..... merci  Smiley !!!!
pour les news plusieurs tracks vont sortir sur des compiles avec notre label & prepa du 2eme album debut janvier voili voilou pour les news .
4 news tracks en ecoute sur notres myspace  Smiley !!!!
feed bienvenue !!!!
bonne ecoute !!!! Smiley

psyjukebox/goatracks
et alors les micro scan...  et le copyright pour le track dalaï-tawa??? non mais, lol
j'adore le remix d'electrypnose, si c'est bien de lui qu'il s'agit...
concentric ripples c'est mon préféré, et je me lasse pas du remix shadow magnet, avec ce sample de lisa gérard au début... ah! je la kiffe elle.
en tout cas, continuez comme ça vous avez un vrai style, c'est pas tjrs le cas dans les projets full-on y'a trop d'choses qui sonnent pareil.
au plaisir de refaire une tawa avec vous,
hug. adepte du copyleft
Smiley Mister Hug !!!! pour le track du meme nom que votre asso c'est un clin d'oeil qu'on a voulu vs faire avec Fred pour vs remerciez de votres accueil les deux fois qu'on est venus  Smiley .... c'etait un pure plaisirs de jouer pour vs  Smiley .... en tout cas encore merci c'etait nickel  Smiley !!!!
merci pour le rmx d Electrypnose (vi c'est bien lui ) c'est vrai que c'est un bon rmx (moi aussi le kiff bien celui ci meme si ca change de ce que l'on fait d'habitude ) Smiley
surtout content de voir que tu kiff pas mal de tracks ca fait tjrs plaisir  Smiley .... merci Hug  Smiley !!!!
on va essayer de faire encore mieux pour le second album & surtout de garder notres styles comme tu le dit si bien  Smiley !!!!
quand vs voulez pour refaire la tawa  Smiley  Smiley !!!!
j'espere a tres bientot amicalement & musicalement
Seb

psyjukebox/goatracks
c est tres bien tout ça,vous savez ce que j en pense Smiley
bonne continuation les zamis
Smiley Sango .... merci ca fait tjrs plaisir de voir que ca plait !!!!
felicitation pour ton ptit Meho !!!!
je vs souhaite plein de bonheur !!!!
amicalement & musicalement

psyjukebox/goatracks
je sais pas mais en tout cas le Electrypnose 5th Countdown Rmx avec le ptit côté goa est bien mortel!

le No Audio Devices terrible aussi! jtrouve qu'il y a un ptit côté Alien project à l'ancienne pas pour me déplaire !!!
Smiley Ludo ....
merci & bonne annee !!!!
a plus ..... amicalement & musicalement
Fred & Seb

psyjukebox/goatracks
Par asard toré par apellé un Mr.Z3ta !mdr j'aime , je suis plus psyché , mais dans la genre sa passe bien!!