PharaOm - Resurrection

Smiley Je suis sur le cul Smiley

Smiley 18 balais !!!!!!!!! La vitesse à laquelle tu progresses autant au niveau des toiles que de la zik, ta productivité..........!!!! Smiley

Je suis sur le cul, je pense que dans peu de temps tu vas faire très très mal  Smiley
Rien à dire sur ton track, il est nickel, il sonne pro, ainsi que les 3 autres, après question style  c'est parfois un peu trop Goa/Israeli pour moi.

Tu bosses avec quoi ?
En fait j'ai que 17 ans =P
Mais merci c'est cool !

Ben je bosse sur Fl studio et j'utilise aussi quelques hardware mais pas souvent !
z-one14 wrote :
Mais merci c'est cool !

Ben je bosse sur Fl studio et j'utilise aussi quelques hardware mais pas souvent !

Rôô mais t'as menti alors sur ton Myspace !!!  Smiley

Bin bravo en tous cas, tu tiens le bon bout, le lâche pas  Smiley
Merci ! :-p
Je reçoit peu d'encouragement faut dire... Les français n'aiment pas la trance en général...  t>_
z-one14 wrote :
Mais merci c'est cool !

suis pas chez moi, je ne peux pas écouter, mais le seul fait que tu bosses avec FL , suffit a m'interpeller  Smiley  Smiley

Montrons leur que FL n'est plus le "jouet" qu'ils ont tous essayé au début.... Smiley

Mon feed et plus des que je rentre...
Ben FL sert pour l'arrangement en grande partie ! L'interface est sympas et tout moi j'aime bien :-)

La force du son vient des synthé utilisés et du cerveaux de l'artiste biensur :-p

J'attends ton avis =)
mh, fl studio... parisien ... et en plus il fait de la goa... chouette chouette !

parcontre je sais pas si c'est la faute a myspace ou quoi mais ya quasiment pas d'espace stereo dans ta zic, ducoup on a un peu de mal a rentrer dedans, mais sinon ce'st vraiment cool !
J'ai jamais vraiment bosser sur le pan donc c'est sur niveau stereo c'est un peu limité :S

Merci de remarquer j'en prendrais compte dans mes prochaines compos ! Smiley
c'est plutot une question de spectre là que de trip genre "ouais la lead je vais la metre un peu a gauche et la basse par là ect .."  a mon avis le probleme du tout au centre n'en n'est pas un mais c'est vrai que si tu creer une lead, pense là en stereo, c'est comme une reverb quoi, t'aurais pas idée qu'elle sorte en mono, beh ça devrais etre un peu ça pour tout les sons qui ne son pas des basses =)

après faut pas non plus exagerer et foutre tout en hyper wilde stereo dla mort là ça serais a chier mais un son en mono en general est plat, quand un son qui aucupe un certain espace semble etre un peu plus consequant Smiley
C'est vrai ! Je prends note ;-)
[citation]La force du son vient des synthé utilisés et du cerveaux de l'artiste biensur :-p[/citation]  

Oui, effectivement, "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..." Smiley

En ce qui concerne tes tracks,  je ne peux que te féliciter sur la qualité de ta composition, sur la réalisation, et rejoint saelynh dans l'idée qu'il faut "ouvrir" ton mix...

Après, ce n'est pas mon style de prédilection donc je ne rentrerai pas dans le domaine "technique"... Smiley

Bonne continuation
Merci c'est cool ! ;-)
Très très sympa ce son. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tonal et Nagual... ya du spirit...

Les deux suivants, je suis moins fan... un peu surfait parfois pour du psychedelisme...

Quelques frissons aussi avec secret lifeform... peut-être le plus original mais des sons parfois mal adapté

Avis perso  Smiley

Continue, tu vas faire  Smiley
Merci Smiley

Lecrepuscologue, j'ai toujours des projets avec les chants que tu m'as envoyé. Je les posterais dès que ce sera terminé Smiley
t'est plus rapide quoi moi toi
PLus rapide ?